Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question sur les nouvelles cartes meres possedant le raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur les nouvelles cartes meres possedant le raid

n°2262802
lasky
ALEA JACTA EST
Posté le 02-03-2003 à 19:29:04  profilanswer
 

voila j'ai actuellemnt une asus a7v133 avec deux dd en raid0 et je souhaite passer a la game audessus mais je voulais savoir une chose:
 
-sur ma carte mereles echanges de donnee entre mes dd en raid et un disque dur sur le port ide normal est catastrophique :kaola:  :kaola: , a priori c'etait un probleme des cartes meres de l'epoque es ce que ce problemes a ete resolu ??????????????????????????????????
 
De plus es ce que je peux rajouter un dd sur mon raid0 sans pour cela tout casse(en fait le raid voit un dd de 60 je voudrais lui en rajouter une 100 masi je ne voudrais aps perd toutes mes donnes issu de mon raid!!!!!!!!!!!!!!)
 
MERCi d'eclairer mes lanternes!!!!![:elfy666]  
 
a+


---------------
ce qui ne te TUE pas te rend plus FORT
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 19:29:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question sur les nouvelles cartes meres possedant le raid

 

Sujets relatifs
Question sur la cm Asus A7V133-CQuestion sur le dd SCSI
question beteperfs faibles en raid 5 sur adaptec 2400a
Question sur 3dMark 2003 (scène des avions)Pb avec Ram Samsung, nouvelle question
[GIGABYTE] Le Raid et XP ...URGENT! question sur la ram samsung 256 PC27000...
Impossible d'installer win2k sur IBM 80 Go + Abit KT7 RaidPossesseurs de carte mères MSI 6199VA !!
Plus de sujets relatifs à : question sur les nouvelles cartes meres possedant le raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR