Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question internet WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question internet WiFi

n°5007787
kaira59000
Posté le 23-08-2006 à 15:31:35  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur packard bell dont voici les caractéristiques
 
[/email]http://www.packardbell.fr/products/imedia/imedia-s9509-mce/productsheet-PB34316202-644.html[/email]
 
J'ai internet par le cable ( Numericable) où le modem se trouve au Rez de chaussé tandis que mon ordi à l'étage
Je voudrais avoir internet sur mon ordi le tout sans fil
 
Je crois que j'ai déjà une carte wifi ( cf adresse) et je dispose d'un adaptateur wifi USB ( clé usb)
 
je voudrai avoir votre avis sur quel type de routeur dois-je utilisé ou quelle autre installation
 
Merci bien
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 15:31:35  profilanswer
 

n°5008471
grandsbe54
Posté le 23-08-2006 à 20:32:29  profilanswer
 

Sakut Kaira Je viens de regarder les caractéristiques de ton PC et il n'es pas pourvu de WIFI. DOnc si tu as une clé WIFI il te reste plus, comme tu l'as dis, d'acheter un routeur wifi! Y a rien de compliquer la dessus normalement n'importe qu'elle route wifi devrait marcher!
Prend juste un 54Mbps norme G pour etre sur qu'avec ta cle ça passe
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032265.html


Message édité par grandsbe54 le 23-08-2006 à 20:33:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question internet WiFi

 

Sujets relatifs
question conQuestion basique !
Question sur le voltage du cpupetite question sur garantie dd maxtor
Question sur le raidquestion bete sur la mise a jour du bios d'un controleur sata
PSP connection internet 
Plus de sujets relatifs à : question internet WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR