Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question : Ca chauffe ! ! !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question : Ca chauffe ! ! !

n°6301304
Cold-Vinyl​-Wave
Posté le 27-03-2008 à 17:17:57  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'utilise le Logitech Z-5450 depuis presque un an, et je me pose toujours la même question.  
Au bout de plusieurs heures d'écoutes, le derrière du caisson chauffe ( c'est normal ! ), mais si je continu, croyez vous que je pourrais l'endommager ou pire, le fusiller ? Croyez vous que tout cela est fait exprès ? ( Je l'utilise très souvent et a force sonore assez élevé ^^ )  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 17:17:57  profilanswer
 

n°6302980
konicbefa
Posté le 28-03-2008 à 13:47:54  profilanswer
 

Je pense que c'est normal que ça chauffe étant donné que ton caisson fait aussi office d'ampli et d'alim doit il avoir pas mal de tension la dedans.
Par contre la chaleur n'a jamais été le meilleur ami des composants électroniques.  
Pour éviter une surtension tu peux limiter le risque en utilisant sur ton kit une prise avec disjoncteur intégré et ne pas mettre ton caisson contre un mur pour que l'air circule. Voir ajouter un ventillo ...


---------------
Feed-back Ebay et Hardware

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question : Ca chauffe ! ! !

 

Sujets relatifs
Question 8800 GTSquestion sur HDD
Petite question en passant ( nvidia driver )Question sur un SLI de 8800 GT
Question P5B-MX/WIFI AP[Question]Compatibilité de la Ram
changer crate graphique - une questionUne question qui me turlupine
Petite question sur les HDD pour portablesportable acer chauffe puis s'éteint
Plus de sujets relatifs à : Question : Ca chauffe ! ! !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR