Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question AZERY/ QWERTY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question AZERY/ QWERTY

n°3785532
marco bsn
Posté le 14-01-2005 à 18:12:18  profilanswer
 

si j'achète un portable avec un clavier qwerty, mais que j'y installe ma version française de windows, que va-t-il se passez au niveau du clavier, le "A" restera-t-il "A" ou devriendra-t-il"Q" ??
Dans ce cas, y'a-t-il une solution pour signaler à windows que mon clavier est un QWERTY ???
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 18:12:18  profilanswer
 

n°3786941
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 15-01-2005 à 08:40:34  profilanswer
 

Version française de Windows => Clavier AZERTY si tu acceptes les paramètres d'options régionales qu'il te propose à l'install. Si tu dis "GB - Anglais" dans ces param, tu auras un clavier Qwerty.
En fait, le mieux est de déplacer les capots de touches pour faire de ton Qwerty un Azerty, mais tous les claviers de portable ne l'acceptent pas.
NB : Certains constructeurs proposent des kits de capots de touches !
P.S. Tu peux dire à Windows que tu es en "Azerty - FR" et mettre des stickers sur les touches qui changent !!


---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question AZERY/ QWERTY

 

Sujets relatifs
Question sur la ramQuestion bête sur alim...
Question sur freebox et modemC un pb de ram jai une question la dessus
Question sur la DDR2Question de ventilation/température
Question sur ma nouvelle configQuestion fondamentale à propos des lecteurs CD/DVD ! [prise casque]
Question de Slocket[Question idiote] Alim SNES -> Téléphone?
Plus de sujets relatifs à : question AZERY/ QWERTY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR