Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [résolu] Quels drivers pour une x700 Mobility ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Quels drivers pour une x700 Mobility ?

n°5455017
duckleroid​elamare
Posté le 08-04-2007 à 20:11:38  profilanswer
 

Bonsoir
Suite à quelques plantages dans C&C3, j'ai voulu mettre mes drivers à jour. Les anciens étaient plutôt vieux et ne m'avaient jamais vraiment posés de problèmes. L'utilitaire sur le site ATI me dit que les drivers pour la x700 mobility ne sont pas adaptés à mon materiel :??: . En passant au travers et en installant les pilotes, l'écran freeze au redémarrage (après le chargement d'XP, en gris une ligne sur deux : gros plantage), même résultat avec les catalyst moddés, ou avec les oméga drivers.
Résultats des courses : obligé de passer par le formatage, impossible de redémarrer en sans echec, ou "vidage de mémoire physique"... :fou:  
 
Après le formatage : même problème, l'utilitaire d'ATI ne veut pas m'installer les drivers. J'ai pas pris le risque de tenter avec les autres.
 
Quelqu'un connait ce problème ? Je dois bien avouer qu'un solution m'arrangerait bien pour retrouver les tanks mammouths :o !!!
 
 
EDIT : Les oméga 3.8.252 accessible dans la section archive du site ont l'air d'être OK :)


Message édité par duckleroidelamare le 08-04-2007 à 22:43:32

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 20:11:38  profilanswer
 

n°5455044
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-04-2007 à 20:32:13  profilanswer
 

Pour mon portable j'utilise ça http://www.driverheaven.net/modtool/
ça fonctionne à chaque fois

n°5455068
duckleroid​elamare
Posté le 08-04-2007 à 20:50:58  profilanswer
 

J'ai tenté les drivers catalyst classiques moddés en mobile et ca marchait pas... :fou:


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°5455092
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-04-2007 à 21:26:09  profilanswer
 

bha essaye sans les moufle ou pas avec les pieds :D

n°5455096
duckleroid​elamare
Posté le 08-04-2007 à 21:30:32  profilanswer
 

Ahhhhhhh bah oui forcement, j'y avais pas pensé..... :o


Message édité par duckleroidelamare le 08-04-2007 à 22:46:36

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [résolu] Quels drivers pour une x700 Mobility ?

 

Sujets relatifs
Demarrage pc sans bip ok mais écran reste noir ?? (svp)? RESOLU!ATI vers Nvidia, que faut-il faire au niveau des drivers ?
Besoin des drivers audio du CD de l'Asus P5LD2 ![Résolu]Memoire Vive
[résolu] probleme usb interface[résolu] cherche CG PCI (pas express) gérant 1680x1050
drivers nvidia 7900 et vistaProblème CPU Fan sur GA-965P-DS3 [résolu]
[Résolu] Problèmes de performances avec une GeForce 7600 GSgros probleme de boot windows résolu mais pas trouvé la source au prob
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Quels drivers pour une x700 Mobility ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR