Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quelle carte son peut.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte son peut.....

n°1799772
julius
Posté le 11-09-2002 à 17:08:02  profilanswer
 

slt, jai un ptit pb, c ke je veux jouer au dj(ouaich)avec winamp avec le crossfader pro(qui permet de faire des enchainement avec deux winamp)mais pour cela il faut que la carte son supporte le multi source, donc pour in fo, jaurai voulu savoir lesquelles?
moi jai essayé avec uns creative SB128PCI, et une aztechs labs 168PCi, ben sa marche pas :cry:  
merci de répondre :hello:  
 
PS:jai pas mi ce topic ds vidéo et son puisque la question porte sur de matériel, et pi bon tout le monde sait qu'il ya plus de people ds hardware :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 17:08:02  profilanswer
 

n°1800234
julius
Posté le 11-09-2002 à 19:17:12  profilanswer
 

UP!
allez yen a bien qu'on déja essayé non?

n°1800269
julius
Posté le 11-09-2002 à 19:30:25  profilanswer
 

UP!

n°1812355
Daivid
Posté le 16-09-2002 à 14:28:46  profilanswer
 

Slt! C clair que ta carte son peut pas prendre le multisource car c de la merde.Si tu veux un logiciel qui peut etre fonctionnera vas sur Telecharger.fr normalement tu y trouveras ce qu'il fo. Sinon cote carte son je peux t'en revendre une pour moins de 50 euros qui prend le multi source avec ampli integré 5 sorties. Voila et pour faire le Dj c pas le tout de si croire fo si connaitre!!!

julius a écrit a écrit :

slt, jai un ptit pb, c ke je veux jouer au dj(ouaich)avec winamp avec le crossfader pro(qui permet de faire des enchainement avec deux winamp)mais pour cela il faut que la carte son supporte le multi source, donc pour in fo, jaurai voulu savoir lesquelles?
moi jai essayé avec uns creative SB128PCI, et une aztechs labs 168PCi, ben sa marche pas :cry:  
merci de répondre :hello:  
 
PS:jai pas mi ce topic ds vidéo et son puisque la question porte sur de matériel, et pi bon tout le monde sait qu'il ya plus de people ds hardware :jap:  :jap:  



n°1812390
c_planet
Posté le 16-09-2002 à 14:35:36  profilanswer
 

euh attends je fais des enchainements mixés sous winamp avec une bête SB64 ou une fortissimo 2 ou même une carte son intégrée d'un pc portable (tiptop pour faire les soirée  :D )
 
Ca marche aussi bien avec deux winamp qu'avec un seul, avec le plugin sqrsoft advanced crossfading t'as une seul playlist et il mixe entre chaque morceau. Mais ça marchait bien aussi avec des plugin pour deux sessions winamp mais c'était pas pratique.


Message édité par c_planet le 16-09-2002 à 14:36:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quelle carte son peut.....

 

Sujets relatifs
vous connaissez des carte graphique dual head peu cher?????quelle carte de mere pour XP 2200 +
Probleme carte mere et euriskoaide pour bien configurer ma carte geforce 4 ti 4600 vdt
Pb MSI KT7 Pro 2 et carte sonVieille carte son Monster Sound limitée à un FSB à 66 ?
carte mère!!Meilleure carte mère pour AMD Xp en RAID ?
Prise DVI et carte vidéocarte 3d
Plus de sujets relatifs à : quelle carte son peut.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR