|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel est le meilleur lecteur mp3 ??? |
narkotik2 rastafari, yes I. | je voudrais faire l aquisition pour noel d un lecteur mp3, mais y a tellemtn de modele que je e sais pas trop lequel prendre.
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 21:29:31 |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
c_planet | le meilleur et le plus évolutif c'est le nomad 3 de creative, c'est pas le plus discret mais c'est une belle bête, si tu es intérèssé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
absolut_limon | Ipod d'apple, mais cher |
com21 real men don't click | ça depend ce que tu recherche en faite....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ITM Avatar peint à la main |
com21 real men don't click | DAP Additek, 3 heures de musique dans la poche
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | http://www.inpact-hardware.com/Tes [...] s/Additek/
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 22:02:01 |
com21 real men don't click | ya deux liens de test
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
com21 real men don't click |
absolut_limon | "Ipod = xcellent a condition de posseder un mac... sur PC c pas encore ca, meme si il reste un des meuilleurs puis tres TRES cher"
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2002 à 22:27:57 ouaip, mais bon de toute facon c'est dur de trouver un bon lecteur mp3 en dessous de 400? |
narkotik2 rastafari, yes I. |
com21 real men don't click | DAP Additek 125? je l'ai acheté today
Cocovitsch |
|
com21 real men don't click |
ITM Avatar peint à la main | Ils ne parlent pas trop des points faibles (a part l'absence du bouton reset cité par cocovitsch.
|
com21 real men don't click | pas a ma connaissance.
os2 | le ipod est génial que ça soit sous mac ou pc...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
califa3 | moi j'ai sl45 et le son est excellent, en plus d'avoir 1 gsm avec java et les fonctions les plus complètes Message édité par califa3 le 08-12-2002 à 01:36:20 |
altus garder le sang froid | Sinon les gars vous avez les lecteurs CD-Mp3...
Message édité par altus le 08-12-2002 à 02:51:06 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
ITM Avatar peint à la main | J'ai eu l'Additek 128Mo pour Noël --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
altus garder le sang froid | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=47450&cat=3 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
ITM Avatar peint à la main | Exact, j'ai découvert ça hier soir --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le |