Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel driver ??

n°3568842
ZAKHY
Posté le 18-10-2004 à 12:33:39  profilanswer
 

J'ai recemment eu des problèmes avec ma cartes graph. (asus radeon 9600xt) qui se sont presque résolues depuis la mise à jour de mon bios, mais depuis, le driver de ma carte graph (catalyst 4.7) déconne et un beau matin j'ai eu la bonne surprise de voir l'écran de mon ordi s'éteindre juste sous windows ! puis reboot total. Heureusement, j'ai finit par avoir le temps de changer ma catalyst par le driver du cd fournit...mais bon voilà, le driver permet pas de jouer, et bugg. Donc il m'en faut un autre...j'aimerai savoir si catalyst 4.7 était bien approuvé pour winXP ? De plus je me télécharge une version plus agée du driver catalyst...quelqu'un à une idée de quel driver il me faudrai pour enfin avoir la paix et faire mumuse tranquilement ??  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 12:33:39  profilanswer
 

n°3568893
falconxsat
Posté le 18-10-2004 à 13:08:12  profilanswer
 

salut, j'ai le même probleme avec une 9600pro. j'ai installé les cata 4.9 et depuis le PC démarre et reboot tt seul au bout de 2mn. Je n'ai plus le Cd d'origine avec mes vieux drivers et je n'arrive pas a redemmarre, c'est la m..de....

n°3569198
ZAKHY
Posté le 18-10-2004 à 15:23:47  profilanswer
 

Beaucoup de personnes ont des problèmes comme nous avec les 9600...C'est vrai que si t'as pas le CD qui t'as été vendu, c'est mal partie. Mais bon, tu peux toujours télécharger un autre driver chez un ami et l'installer vite fait avant que ton PC reboot. Perso, ce matin j'ai du le rebooter une bonne douzaine de fois et à un moment il m'a laisser assez de temps pour pouvoir désinstaller catalyst 4.7 pour mettre l'ancien à la place...il reboot tout de suite le tien ???

n°3570818
falconxsat
Posté le 19-10-2004 à 00:15:16  profilanswer
 

c'est bon ça marche, j'ai une carte mère PT800 chipset via, j'ai désactiver le fastwrite, disable le agp3.0 calibeation et enlevé les driver agp via 4in1. ensuite j'ai mis le cataliste 4.10 et c'est good.
Moralité, l'ATi 9600pro n'aime pas l'AGP3.0 de Via


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme driver Geforce FX 5200!ou trouve t'on les driver SATA
quelle driver pour 5900xtdriver SATA pour windows
nvidia driver.......problèmes driver catalyst 4.9...
Driver Pour Appareil Phtot NumeriqueDriver pour HIS radeon 9600 XT turbo platinium
pb driver sur SB live !Driver Incompatibilité ?
Plus de sujets relatifs à : Quel driver ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR