|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel carte tv choisir ?? |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 20:57:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 21:08:59 ma winfast tv2000XP marche impec, bon encodage en divX, pas de pb |
skaterboy69 Le temps détruit tout | g une carte son 5.1 avec un kit 5.1 dessus donc trois prises sont prisent il en reste donc 2 ca devrai aller normalement non ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | En tout cas évite les Pinnacle PCTV |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 21:22:53 oé pas de pb g le mm que toi (mm si il est overcloké) et ça passe sans pb |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 21:22:53 |
skaterboy69 Le temps détruit tout | j'ai vu ca sur ldlc qu'est ce que vous en pensez ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | elle a l'air bien, mais en connaissance de cause, je pourrais te conseiller un Hauppauge - WinTV PCI FM par exemple, au même prix ! |
pizzai69 | A mon avis elles se valent Message édité par pizzai69 le 08-02-2004 à 21:43:35 |
skaterboy69 Le temps détruit tout | Mais elle doivent bien avoir des differences ?? si oui lequelles ? |
oisesud |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | expérience de beaucoup d'amis très déçus !
Message édité par starconsole le 08-02-2004 à 21:55:51 |
alien324 | moi j'ai aucun prob avec ma pinacle c'est ma carte mere qui me fais des merd avec toute mes carte brancher dessus et 1 pote en a une et il a pas de merde aussi |
oisesud |
|
alien324 | c'est vrai ta reson mais moi j'ai pas de prob avec et la qualiter d'enregistrement et top aussi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
|
skaterboy69 Le temps détruit tout | c vrai ca fait qd meme beaucoup tt ca !!
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 08-02-2004 à 22:15:13 |
oisesud |
|
skaterboy69 Le temps détruit tout | starconsole je lit sur les commentaire de ldlc que les logiciel fourni avec la hauppauge sont pa terribles et qu'il est preferable d'en changer |
skaterboy69 Le temps détruit tout | les logs de tv c quoi ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour visionner la TV sur le PC !
|
alien324 | oui tu peux enregistrer prendre des photo sans prob te dit pas avec toute sais pas mes pas mal oui |
|
alien324 | sans probleme mais te dit pas avec toute les carte tv mais pas mal c'est mieu comme ça |
|
alien324 | desole c'est normal suis suisse on a notre façon d'ecrire |
skaterboy69 Le temps détruit tout | ah oui g oublier de preciser c surtout pour canal+ que je prend la carte tv est ce que ca marche bien ? |
Message édité par starconsole le 08-02-2004 à 23:11:11 |
yoak négligemment lourd |
|
pizzai69 | Pas bien si tu es pas abonné Skaterboy Mais je suis sur que t'es un gars bien et que tu es abonné (pour a peine 78?/mois en plus, vu que t'es genereux ) |
pizzai69 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |