Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [QST] Carte son de l'A8N sli dlx ou autres?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QST] Carte son de l'A8N sli dlx ou autres?

n°3892675
guiguich
Posté le 23-02-2005 à 00:05:39  profilanswer
 

Salut,
 
J'ais actuellement une Asus A8N SLI Deluxe et je souhaite savoir si je verrais la différence entre la carte integrée et une audigy 2 zx ?
 
Car quand mon pc s'allume, ma playlist se lance d'office  :D , donc j'aimerais me payer un bon kit 5.1 comme l'altec lansing fx6021 :love:  mais si ma carte son actuelle me bride ca serait con de dépenser 200 euros :pt1cable:  dans une paire d'enceinte.
 
Sinon une carte son telle que l'audigy 2 zx va t-elle améliorer ma qualité sonnore, j'ai actuellement un kit altec lansing 221.
 
Merci.  :jap:


---------------
A64 3500+/A8N sli dlx/2*512 corsair twinx/Asus 6600gt/hitachi 160Go sata/Antec 1000AMG/tagan 480W/News: Razer Diamondback diamond et tapis func 1030.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 00:05:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [QST] Carte son de l'A8N sli dlx ou autres?

 

Sujets relatifs
[ help ] ASUS A8N SLI s939 erreur: "Setup settings Correct "Une carte pour jouer à FIA GTR
aide pour carte mereIncidence d'ajout de RAM sur la carte vidéo
Incompatibilité entre ma carte son et mon Home cinemaProbleme carte mere MSI 815E Pro code led
Nous ment-on? réalité sur Carte Graphique et Alimentation ...carte mère pour un P4A...
ressources processeurs et carte 3D 
Plus de sujets relatifs à : [QST] Carte son de l'A8N sli dlx ou autres?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR