Salut a tous,alors voila j ai un prob jamais rencontre avant et pourtant j en ai monte des becanes,lol,d habitude c est moi qui aide les autres,mais la je nage,et puis on en apprend tous les jours et je ne demande qu a apprendre.
Je vous explique j ai un Q6600,jusqu a aujourd hui tout allait bien,j ai teste le proc d un pote sur ma becane,son proc marchait bien.
Je lui rends son proc,je nettoie mon ventilo,je remonte mon Q6600,je met de la pate thermique comme d habitude,je remonte tout,je reboot.
Je lance cpu -z qui le reconnait bien comme un Q6600.
Je lance core temp,pour verifier les temps et la probleme il reconnait mon Q6600 comme un E6600,et me donne donc la temperature de 2 cores seulement.
Je lance HWMonitor,qui lui le reconnait bien comme un Q6600 mais qui ne me fait apparaitre que 2 cores lui aussi.
Je lance Everest,pareil bien reconnu comme un Q6600 mais avec seulement 2 cores et dans le gestionnaire de tache windows pareil 2 cores seulement.
J enleve la pile de mon bios,je la remet,je reboot,et rien n a change,toujours le meme probleme sur tous les logiciels cites plus haut.
Quelqu un a deja rencontre le probleme,une solution.J avais comme idee de demonter et remonter le proc.Mais si quelqu un a une idee.
Les sondes de la mobal qui sont mortes,mais pourquoi seraient elles mortes,le proc qui a deux cores de foutus,mais pourquoi auraient ils crames.
J attends vos impressions.Merci.