Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Carte disposant d'une sortie Tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2229914
spyderco
Posté le 18-02-2003 à 21:31:10  profilanswer

Bonjour,
Je possede une bonne vielle GeForce 2 Mx sans sortie Tv et je voudrais pour regarder mes DivX et DVD profiter d'une sortie tv sans changer de carte graphique (j'investirais plus tard donc...)

Donc j'aimerais savoir quelle carte pas trop chere ont des sortie Tv de bonne qualité ?
J'ai vue la Xcard qui possede une tres bonne (?) sortie Tv meme si c'est un peu cher (116?) et al decompression hardware des DivX (et encore pas toutrs les version)n'est pas tres utile.Qu'en pensez vous ?

Et sinon les carte tuner Tv elle possede pas des sortie Tv ?  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 21:31:10  profilanswer

n°2230573
spyderco
Posté le 19-02-2003 à 13:20:31  profilanswer

up

n°2230628
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 19-02-2003 à 13:39:19  profilanswer

achete toi une radeon 9000 pro ya pas mieux pour le prix. Tu peux deja en trouver pour 80? pi tu pourras meme jouer avec ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Carte graphiqueallumer son alim sans carte mere
Ma carte mère vient de me lachercarte Asus et HDD led
Choix d'une carte TVHDD portable sur carte PCMCIA/USB 2.0 = rien! Pb d'alim? Help me pliz!
Carte graphique ayant un probleme ?Comment activer la sortie TV sans redémarrer sur une Ti4200 my VIVO
carte mere qui fait tout!!Carte tuner tv
Plus de sujets relatifs à : Carte disposant d'une sortie Tv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR