| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!!| Auteur | Sujet : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!! |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 18:45:05 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri | Oué, pas d'ISA, pas de bras
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
evile-death | Hello les gens comment allez vous?
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
SynE Agri du dessert | Cool une enermax de l'époque caca, tu mesurera le 5V voir si elle fait comme celles pour socket A |
SynE Agri du dessert | La vitesse du fan |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | C'était la bonne époque --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 15:09:48 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Celle ou les CPU prenaient feu sans ventirad ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iosys99 Authentique aigri |
Message édité par iosys99 le 30-06-2022 à 17:29:05 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
SynE Agri du dessert | Le bon vieux temps |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
SynE Agri du dessert |
Message édité par SynE le 01-07-2022 à 23:58:20 |
evile-death | Et bien ces intéressant ce que tu dit , je vais donc faire un test sur socket A avant de la monter dans la build surprise surprise donc. --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
fiend41 why not ! | et pour les années d'avant qui a tenté ?
|
jln2 |
Ou d'écraser le die en installant le ventirad. Message édité par jln2 le 05-07-2022 à 12:34:04 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
Deton@tor | J'ai hâte de voir ça Il va falloir que j'attaque aussi... J'ai reçu pas mal de matériel, merci sChPoUnZzz d'ailleurs Réception de l'Epox pour la config Voodoo 5 : Message édité par Deton@tor le 09-07-2022 à 12:56:44 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
SynE Agri du dessert | Superbe |
evile-death | Ohh de nouveaux drapal sur le topal extra!!
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Kyjja Y'a pot ! | Une petite config 2008 avec une Heden PSX-A870 (je ne me rappelle plus le modèle exacte --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Deton@tor | Hey je suis pas en mode vautour, l'annonce a 1 an Elle est comme neuve Après pour d'autres annonces je dis pas le contraire --------------- Mon matos | Mon Feedback |
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
daft974 Un Noizo... |
Message édité par daft974 le 06-07-2022 à 15:00:57 |
ze m't | Bonjour, désolé de me greffer sur ce sujet, au besoin je ferai un nouveau post, mais j'ai espoir que vous saurez m'éclairer.
Message cité 2 fois Message édité par ze m't le 06-07-2022 à 15:13:42 --------------- Ma gallerie Flickr |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites les gars. Si vous voyez passer un DELL XPS M2010 à vil prix, et que vous êtes prêts à me laisser la priorité, faites moi signe ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
SynE Agri du dessert |
Message édité par SynE le 09-07-2022 à 13:16:55 |
ze m't | Merci pour l'astuce --------------- Ma gallerie Flickr |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je partage:
Vu sur topic A/V bougnat --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
evile-death |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Allez jeter un oeil là:
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai récupéré du matos.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet de serveur en autohébergement | Question AMD embedded projet débile |
| Projet de Serveur personnel | Faire un émulateur retro avec un Raspberry Pi ? |
| Projet Pc gaming, photo/video editing | Problème rétro-éclairage MSI Frozr L |
| Config gamer budget 1000 € avis sur projet iminent | Avis projet config et setup |
| Projet changement boitier P5 vers ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!! | |