| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!!| Auteur | Sujet : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 13:43:31 ![]() ![]() |
Mad_noob | Dans ta collec’ tu aurais une 7950 GX2 ? --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
manisque |
Le topic des HB vous accueille à bras ouverts D'ailleurs le topic des HB info est en manque ces temps-ci, ne me faites pas croire qu'aucune de vos "Dream machine" n'a d'alim Adiance, de mobale PC-Chips à capas chou-fleur et soudure RoHS, de HDD ExcelStor (ou IBM Deathstar) et de GPU XGI Volari (ou Nvidia 8xxx) Message édité par manisque le 13-01-2022 à 14:12:33 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Deton@tor |
Sinon tu pourrais coller des posters de l'époque au lieu de peindre, des couvertures de magazines de matos, des screenshots de tes benchs, un truc qui te motive quoi Même mon garage est plus avancé, je suis en train de l'isoler et le peindre pour faire la mezzanine, je pourrais stocker mon matos enfin Message édité par Deton@tor le 13-01-2022 à 17:26:03 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
daft974 Un Noizo... |
evile-death | Et bien et bien euhh que dire..... ah oui je ne savais pas que la finition de mes mures aurait remporter autant de succès --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
neosly | Bon c'est pas aussi propre que chez vous, c'est la zone de stockage!
|
daft974 Un Noizo... |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 20:16:23 ![]() ![]() |
neosly | t'as l’œil ! |
evile-death | Je préfère la Titan X pour la collection ^^
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
Mad_noob |
Kyjja Y'a pot ! |
Pourquoi il y a deux boites de D2 ? (on a dû avoir la même période JV, je reconnais pas mal de classiques) Message édité par Kyjja le 14-01-2022 à 00:03:31 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
neosly |
|
Pour le Quad R9, tu parles d'un bu R9 295x2? Soit 4 GPU ? Et les Asus Ares !!! J'ai toujours un faible pour les cg multi-gpu. Surtout depuis ma 7950gx2. Mon + gros regret : ne pas avoir réussi à faire tourner un quad-sli sur la skulltrail. Pour les étagères, vous ne voulez que le matos info ? Avec nos différents setup ? Dans mon cas, j'ai plutôt de "vielles" tours par rapport aux standards actuels. Ou on peut rajouter vieux JV et collection Hi-fi ? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 14-01-2022 à 13:10:52 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Deton@tor | Moi tout est dans des cartons standards tout marrons dans le dressing, c'est pas très visuel --------------- Mon matos | Mon Feedback |
neosly |
Deton@tor | Magnifique ! Message édité par Deton@tor le 14-01-2022 à 11:20:13 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
neosly |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai tenté de faire booter quelques vieilles pieces: Je ne suis arrivé à rien. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 14-01-2022 à 14:59:30 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Deton@tor | Arf pareil j'ai une 7950gx2 HS --------------- Mon matos | Mon Feedback |
daft974 Un Noizo... |
|
neosly |
|
Deton@tor | Les gars, j'ai besoin d'une expertise Je viens d'acheter sur la bay et recevoir ce que je croyais une 4800se voir une 4800 tout court en le basant sur le pcb. https://www.ebay.fr/itm/185239886704 Mais à réception, il y a une étiquette au dos GeForce 4 ti 4200 Agp x8... Et la ref. du pcb c'est 180-10152-0000-A02 dans Google ça parle de quadro XGL 900 voir 980. Du coup j'y comprends rien Votre avis ?... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Probablement une 4200 basée sur le NV28 comme la 4800. Un coup d'OC et t'as une 4800 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
evile-death | Oyé oyé la populace!
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
neosly |
Message édité par neosly le 14-01-2022 à 23:36:28 |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ |
neosly |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ |
--------------- Topic de vente / Feed-back |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sympa! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ |
--------------- Topic de vente / Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet de serveur en autohébergement | Question AMD embedded projet débile |
| Projet de Serveur personnel | Faire un émulateur retro avec un Raspberry Pi ? |
| Projet Pc gaming, photo/video editing | Problème rétro-éclairage MSI Frozr L |
| Config gamer budget 1000 € avis sur projet iminent | Avis projet config et setup |
| Projet changement boitier P5 vers ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!! | |