| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!!| Auteur | Sujet : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 11:56:21 ![]() ![]() |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
--------------- TOPIC A/V |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
daft974 Un Noizo... | et moi qui vient de recevoir les barrettes pour tester la carte 486 que tu m'a envoyé (4*4Mo)
|
Deton@tor | Et voila, encore tombé sur une annonce au hasard de ma navigation et j'ai craqué --------------- Mon matos | Mon Feedback |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
Deton@tor | Ou tu ponce la mobo.. PS. Nikel les suspensions bleues pour les ventilos sur le dessus Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 03-02-2021 à 12:49:35 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
daft974 Un Noizo... | Et voilà que ça commence à squatter le matos chez la soeur Message cité 1 fois Message édité par daft974 le 05-02-2021 à 19:21:35 |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 19:19:47 ![]() ![]() |
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 05-02-2021 à 20:24:49 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
daft974 Un Noizo... | En effet ça semble bien ce modèle, apparemment similaire à la Multimédia Pro 16 Packard Bell que j'ai dans mon IBM, à confirmer car je me demande laquelle est la plus potable. |
Deton@tor | Réception des quelques derniers jours, pas grand chose pour une dream machine... C'est + de l'utilitaire Une belle boite de MSI toute neuve ! Mais en fait... Un sympa Core 2 Quad Extreme QX6700 Le combo que je cherchais pour ma plateforme de test de matos : AGP/PCIex - DDRI/DDRII sur la même machine On note en option : superbe pile 3V de chez IKEA, refroidissement ultra efficace de chez Zalman Le vendeur sérieux a laissé un vieux Pentium D925 pour protéger le socket Message édité par Deton@tor le 09-02-2021 à 08:01:50 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Et il y a quelques jours (posté sur le topoc 3Dfx pour ceux qui suivent --------------- Mon matos | Mon Feedback |
evile-death | Oh tu a chopé une V5 sympas!!!
Deton@tor | Oui moi aussi je suis assez noob en 3Dfx mais c'est une marque qui mérite de l'attention je trouve, un vrai morceau d'histoire ! La seule 3Dfx que j'ai eu en utilisation courante à l'époque : la Creative Voodoo 2 12Mo --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Hello,
chriskenoby Que la force soit avec vous | --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ordimini 1 + 1 = 10 | @ElfenHD
elfenHD Right 2 Repair |
Kalysto27 | Gros bravo les gars pour vos nouvelles acquisitions ! Un petit clin d'oeil particulier à Deton@tor et le heureux hasard La Voodoo Rush est un peu capricieuse selon la config (surtout avec des CPUs un peu costauds) et la qualité d'image est pas des meilleures mais elle a le mérite d'être la 1ière carte combo 2D/3D daft974 => Sympa ton lot ! En plus des cartes ISA t'as la chance de tomber sur un bon petit slotket Abit ! Tu es tombé sur une bonne carte son PCI en haut à droite, une Trident 4DWave. Jamais testé par moi-même même si j'aimerais bien mais il y a de bons retours dessus pour win9X
Et une Abit NF7-S fonctionnelle pour 5€ Message cité 4 fois Message édité par Kalysto27 le 11-02-2021 à 12:33:46 |
SynE Agri du dessert |
|
Kalysto27 | Je parle POUR 3DFX j'ai oublié de préciser |
SynE Agri du dessert | Ha bah oui alors |
Deton@tor |
NaCl L'addition va être salée... |
--------------- ... ou pas |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Rien de transcendant aujourd'hui, une boite de glaces --------------- Mon matos | Mon Feedback |
elfenHD Right 2 Repair | Evil et les autres, je me permets de partager ce post de Thojolu
Kalysto27 |
|
Deton@tor |
Pour les versions, voici un résumé (issu du topic https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9471_1.htm ) NF7-S V1.0 Tu vas bien t'amuser avec Message édité par Deton@tor le 19-02-2021 à 09:29:08 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Hello,
Deton@tor | Ahhh la 9800 elle était sur LBC non ? Je l'ai vu, du genre 10€ non ?, mais j'ai pas tenté --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est une sound blaster plus ancienne qui trainait dans la boite ? |
daft974 Un Noizo... | Ouaip, une vibra 16 isa |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
Message édité par Ordimini le 20-02-2021 à 10:49:07 --------------- TOPIC A/V |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet de serveur en autohébergement | Question AMD embedded projet débile |
| Projet de Serveur personnel | Faire un émulateur retro avec un Raspberry Pi ? |
| Projet Pc gaming, photo/video editing | Problème rétro-éclairage MSI Frozr L |
| Config gamer budget 1000 € avis sur projet iminent | Avis projet config et setup |
| Projet changement boitier P5 vers ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!! | |