| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!!| Auteur | Sujet : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!! |
|---|---|
evile-death | Reprise du message précédent :
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 00:40:14 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
L'ancêtre du eyefinity. https://www.generation-nt.com/tests [...] -47050/amp Message édité par arank'thnar le 19-03-2023 à 08:27:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Ah oui ! Excellente idée le TripleHead, ca sera un peu plus sport --------------- TOPIC A/V |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Voilà ! Message édité par arank'thnar le 19-03-2023 à 10:34:16 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
evile-death | Vous vendez du rêves la les gars mais va me falloir un chateur pour installer tout ça mdr
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
Ordimini 1 + 1 = 10 | La déco "petits cœurs roses" est un peu spéciale. T'as quand même pas volé le bureau de ta puce ??? --------------- TOPIC A/V |
Kyjja Y'a pot ! | Ma puce il va falloir dormir par terre maintenant, papa a besoin du sommier pour builder un support à PC Message édité par Kyjja le 19-03-2023 à 17:40:27 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
j_c_p Linux user | evile-death : il te manque le repose-poignets pour ton clavier (je sais, j'ai le même actuellement, avec la boîte également ^ -> une ancienne photo).
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 19-03-2023 à 21:50:19 |
evile-death |
Kyjja Y'a pot ! |
EN-FIN ! Can it run Crysis ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 20-03-2023 à 13:18:08 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 13:17:57 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'était le we des revival. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
levend |
--------------- Combats de robots : stratégie avant tout |
levend |
--------------- Combats de robots : stratégie avant tout |
evile-death |
Message édité par evile-death le 20-03-2023 à 21:43:21 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai fait un petit HoMM II sur mon P3 l'autre jour : je me suis fait dérouler en facile --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evile-death | --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pas mal ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
evile-death | Ouaip amateur de big-box scellée ^^
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Des big box scellés ? Quels jeux as-tu ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kyjja Y'a pot ! | +1 pour le contenu des boites carton, c'est justement ça le plaisir : manipuler le manuel, l'éventuel bundle, etc... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Comment profiter de l'arbre des ages dans AoE2??? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Sans doute l'appel du printemps et le traditionnel ménage à cette occasion, voilà que je trouve enfin le courage de m'occuper de mon bordel.
Message édité par Ordimini le 24-03-2023 à 20:39:32 --------------- TOPIC A/V |
daft974 Un Noizo... | Sympa la boite de cassettes, c'est la discographie de Georges Mickael? |
Deton@tor | Olala --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Yep, j'ai quasiment tout ce qui est sorti en slot A, du moins en Argon, Pluto et Orion. J'aime moins les Tbird, mais j'en ai un bon paquet, on est déjà plus trop dans le "vrai' slot A.
--------------- TOPIC A/V |
oliviermdvy | Mince, entre deux lessives, tu nous montes un PC ? :-) --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Grrrr c'teu klass --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
evile-death | Et bien et bien j'ai l'impression que tout le monde est en mode rangement de son petit bordel on dirais ^^
TotalRecall |
Dans le même genre j'aimerais bien trouver des boîtes adaptées aux bobines de fil d'imprimante 3D, pour mettre au moins 3 bobines par boîte, mais celles que j'ai ne vont pas. Si tu ne l'as pas déjà fait je te conseille d'y mettre des sachets dessicateurs si tu penses garder leur contenu entreposé longtemps... Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 25-03-2023 à 10:16:28 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je me tate d'acheter une CNC bois, ou une découpe laser. Faut que je prenne le temps de réfléchir aux besoins de la communauté "fans de rétro hardware"... Message édité par arank'thnar le 25-03-2023 à 12:45:01 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
levend | Personnellement je n'aime pas son mur, je préfère encadrer les cartes mères comme on pouvait voir à u une époque. --------------- Combats de robots : stratégie avant tout |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je ne connaissais pas cet UMPC. Le tout sous KaliOS... Message édité par arank'thnar le 26-03-2023 à 09:30:48 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Salut !
iosys99 Authentique aigri | Merci pour ce partage ! --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
elfenHD Right 2 Repair | Ta MX4 ne tiendra pas 4/5 ans malheureusement, chope sur Amazon un pad thermique à découper pour 3 écus et ça fera un bien meilleurs taff dans le temps, surtout pour du stockage. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Oui, c'est pas faux. J'ai déjà de quoi confectionner un pad, j'opérerais le changement au moins pour "voir" ce que ca donne.
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ordimini 1 + 1 = 10 | 1999/2003, grosso modo ma période préférée coté PC Message cité 2 fois Message édité par Ordimini le 27-03-2023 à 10:52:45 --------------- TOPIC A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet de serveur en autohébergement | Question AMD embedded projet débile |
| Projet de Serveur personnel | Faire un émulateur retro avec un Raspberry Pi ? |
| Projet Pc gaming, photo/video editing | Problème rétro-éclairage MSI Frozr L |
| Config gamer budget 1000 € avis sur projet iminent | Avis projet config et setup |
| Projet changement boitier P5 vers ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Musée HEDT-X86 / Présent a la PGW 2026!!! | |