Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Produits reconditionnés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Produits reconditionnés

n°4968756
bibi75
Posté le 05-08-2006 à 16:41:32  profilanswer
 

Sur les 4 derniers produits que j'ai achetés ( la plupart sur Montgallet ), j'ai constaté qu'au moins 2 n'étaient pas neufs :
 
- Sound Blaster XFI xtrememusic ( GrosBill au magasin de Paris ) : l'endroit où on visse la carte sur le boîtier est tordu ( quelqu'un a dû forcer dessus )
- ASUS Geforge 7900GT ( Galaxy Computer Montgallet ) : idem
 
J'ai un fort soupçon sur le 3ème :
 
- ASUS P5WDH deluxe ( Pany ) ; pas de scellé sur le plastique de la CM et la vague impression que le bundle a été reconditionné...
 
En dehors du matos informatique, j'ai acheté un Flash Nikon SB600 à la FNAC qui avait déjà été ouvert...
 
J'aimerais savoir s'il vous était déjà arrivé le même genre de truc et si on pouvait avoir des recours. Dans les 2 premiers cas, le vendeur peut toujours dire que c'est moi qui ai forcé sur la vis...

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 16:41:32  profilanswer
 

n°4968791
Diurn
Posté le 05-08-2006 à 17:03:18  profilanswer
 

perso je viens d'acheter une enermax noisetaker 495AX machin, et c'est vrai que la boite n'était pas scellée.. le bundle semble neuf, et j'ai cru voir un ptit bout ou la peinture semblait légerement partie...
c'est d'ailleurs peut etre la cause de mes gains en température et des fluctuations étranges...
( acheté chez edi )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Produits reconditionnés

 

Sujets relatifs
comment se repérer parmis autant de produits???Nec nouveaux produits
Votre avis sur les produits et le SAV MSIMSI 925X Neo Plat.: Marre des produits non testés!
Produits pour nettoyer la surface des écrans[Aide] Difference entre deux produits
Equivalence produits Francais/Allemands (question non générale)[Corsair] Hésitation sur produits pour KT600
garantie avec les produits bulk?Aérogate II ou Zalamn ZM-MFC1 ? (questions sur les autres produits)
Plus de sujets relatifs à : Produits reconditionnés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR