Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Prochaine config ... vos avis

n°3959689
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-03-2005 à 14:28:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chinoisurfer a écrit :

je crois que ta rien compris a ce que j'ai di j'ai di j'en ai eu 2 et sa marche nikel mais dire sa commme sa vui c'est trop bête : cela voudrais dire que si je di sa moi aussi j'aurai été bête mais sa tu ne l'as pas compris voila ;)
Que tu donnne ton experience perso c'est normal mais ne la generalise pas voila ;)
 
enfin on peut passer a autre chose j'espère ;)
 
apres toi tu di que ibm c'etait de la merde vui sa je te l'acccord mais maintenant faudrais suivrel'actualité l'allliance hitachi ibm fait des miracle en 72000 tr par min c'est les polus perfs ;)


TU peux essayer d'écrire un peu plus français ?
 
ENsuite, y a pas que les perfs ( les IBMs étaient encensés de ce coté là ) , y a aussi légèrement la fiabilité.
 
Enfin, je n'ai pas donné d'expérience personelle ( ou as-tu lu que j'aie jamais eu un IBM ? C'est le cas mais je n'ai pas abordé le sujet). Donc parti de là...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 14:28:15  profilanswer
 

n°3959698
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 23-03-2005 à 14:30:22  profilanswer
 

vui tu as raison si tu ve .
entièrement d'accord manu c'est interminable car certains save po s'arrèté :d lol

n°3959789
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 23-03-2005 à 15:00:41  profilanswer
 

heho c'est fini de polluer mon topic ui ;)
 
je voulais savoir qu est ce ke ca apporte de mettre de la pc 3500 ou plus  
sachant ke le A64 3200+ est à 200*10 (je crois) donc la ram serais desynchro si je prennait plus ke pc 3200 ???  
ca me servirait si j'overcklocais ??!!


---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
n°3959791
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 23-03-2005 à 15:01:00  profilanswer
 

overclockai


---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
n°3959854
Sid Kid
Posté le 23-03-2005 à 15:31:20  profilanswer
 

si tu prends de la pc 3200, tu peux monter en synchro avec. Ensuite monter de combien, ca dépends des modèles et c'est pas garantie. Par ex, avec les crucial ballistix, tu peux monter jusqu'à 250mhz environ. Evidemment à cette fréquence, les timings ne seront plus du 2-2-2 que t'as @ 200mhz
Mais le plus sur, c'est ce prendre certifié de fonctionner plus haut (pc 4000 voir plus si tu trouves)

n°3959904
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 23-03-2005 à 15:54:55  profilanswer
 

dacodac
merci boucoup


---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Config PC pour acquisition Videobesoin d'avis sur ma prochaine config
Votre avis sur ma prochaine config svpAvis sur ma prochaine config pc
[AVIS] Prochaine config ! et probleme Gigabyte K8NSNXP !Votre avis sur ma prochaine config ?
[Avis - Conseils] Que pensez-vous de ma prochaine config' ?Votre avis sur ma prochaine config
Avis sur ma prochaine config ! (MODIF)Prochaine config, vos avis ?
Plus de sujets relatifs à : Prochaine config ... vos avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR