Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6123 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probs avec graveurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probs avec graveurs

n°3421460
system71
!
Posté le 17-08-2004 à 18:43:21  profilanswer

alors jvous explike mon probleme...en fait j´ai acheté un nouvo graver cd,au début il marchait très bien jusqu´a aujourd´hui et maintenant quand j´essaye de graver un cd avec nero il me dit que mon lecteur est vide alors que non.J´ai l´impression que ca me fait le meme probleme qu´avec mon ancien graveur...est ce que ca pourait venir des nappes IDE???ou sinon quel pourrait etre le problème?  

merciii

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 18:43:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probs avec graveurs

Sujets relatifs
Avis sur 3 graveurs DVDQu'en est il des graveurs avec fonctionnalité Lightscribe
Besoin d'infos sur les graveurs DVD cause suis un peu largué !!!comment connecter 2dd et 2 graveurs
encore des probs (plantage dans mes jeux )Pourquoi mes lecteurs/graveurs disparaissent d'un coup dans winxp ?
Tester les graveursLe topic unique des graveurs et des disque durs qui disparaissent
Question de newbies sur les graveurs dvdQuelle est la difference entre ces deux graveurs de DVD ....
Plus de sujets relatifs à : probs avec graveurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)