Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemme avec KasperSky

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemme avec KasperSky

n°3719389
ValenStein
Posté le 22-12-2004 à 11:09:00  profilanswer
 

Voila mon prob je ne sais plus utiliser mon antivirus(KasperSky). Windows me dis qu'il est desactiver je ne sais plus y axeder ni le suprimer il me di qu'il est utiliser par un autre utilisateur alors que je n'ai que ma session qui est ouverte. Et a la place de l'icone kaspersky qui se trouve normalement en bas a droite se trouve l'icône "alerte de securite Windows"
 
 
SVP aider moi merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 11:09:00  profilanswer
 

n°3719435
jean pierr​e
Posté le 22-12-2004 à 11:22:44  profilanswer
 

essai de posé la question dans la categorie windows, ce n'est pas un probleme materiel

n°3719452
danobi
vieux motard que jamais
Posté le 22-12-2004 à 11:25:22  profilanswer
 

met kapersky a jour.
 

n°6480772
tidji1812
Posté le 07-07-2008 à 14:59:11  profilanswer
 

bonjour a tous je c pas si je suis au bonne endroi mes je me lence voila j'ai installer kaspersky 2009 le probleme c que mon ordi mes un ecrant bleu et redemare enssuite sa me dit windows a recupere un arre non planifié je vé sur recherche solution et la sa me dit probleme avec kaspersky mes c en englai et bien sur je commer pas l'englai non kaspersky et acheter en magasin mersi si quelqu'un peut m'aider et desolé si je me trompe de site


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemme avec KasperSky

 

Sujets relatifs
[urgent!!] problemme de gravure sur un graveur dvd liteon sohw 832sProblemme de chaleur Ga7vrxp + 1800+
installation driver H102 matshita UJ 811 PROBLEMMEproblemme de gestionaire de tache avec winXP
problemme de lectur de dvd:veuiller inseret...Problemme Zarb avec A7N8X-E Dlx..... plzzzzz
problemme avec ma carte graphiqueFlash: problemme avec un BH6 ...Help !
Problemme de boot sur notboock acer 
Plus de sujets relatifs à : Problemme avec KasperSky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR