Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes de traits horizontales

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de traits horizontales

n°5308981
Ichigo-Kur​os@ki
Posté le 22-01-2007 à 12:43:36  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je me suis aperçu que des traits horizontales s'affichent à l'écran lorsque je joue à des jeux consomant beaucoup de ressources graphiques.
(counter strike source, fear, ghost recon ect...). J'ai bien entendu fais des essais pour distinguer le probleme; changer de moniteur, changer de cg et d'alim, pilotes graphique à jour  :sweat:... Et sur toute résolution du jeux J'ai toujours ces mêmes traits horizontales qui s'affichent lorsque je fait un mouvement de souris.  
 
Ce ne sont pas des traits de couleurs, ils "coupent" l'ecran et s'affichent très rapidement... Je pense que le problème vient de ma carte mère ou mon proc... J'ai aussi penser flashé mon bios mais il déja à jour. Et je précise aussi qu'aucun de mes composants n'a été overclocké.
J'aimerais savoir si vous avez déja eu ce problème et comment l'avez vous résolu.
 
Merci d'avance.


Message édité par Ichigo-Kuros@ki le 22-01-2007 à 12:47:45
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 12:43:36  profilanswer
 

n°5309094
darkolive
Hop-Là !
Posté le 22-01-2007 à 13:34:23  profilanswer
 

Tu dis qu'avec d'autres cg tu as aussi le problème ? c'est bizarre ca :/
 
C'est quoi ta config ?

n°5309154
Ichigo-Kur​os@ki
Posté le 22-01-2007 à 13:58:24  profilanswer
 

AMD athlon 64 X dual core 3800+
A8N-SLI Premium
Point of view 7900GT 512mo
RAM: 1*1Go élpidia, 2*512Mo samsung
DD: seagate 250 Go
ecran : Samsung SynMaster 920N 19"
Windows XP home edition SP2

n°5315177
Ichigo-Kur​os@ki
Posté le 24-01-2007 à 22:19:33  profilanswer
 

Voila maintenan jai constaté que ce n'est pa que dans les jeux mais partout ou les graphismes sont en mouvement  (video, fenetre de windows en mouvement...ect  personne n'aurai d'idées??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes de traits horizontales

 

Sujets relatifs
PROBLEMES de ralentissements et plantages sur mon pc...[7900GTO] Problèmes avec des artefacts graphiques
5.1 ProblemesProblèmes installation carte son
problemes timings mémoireProblèmes avec Disque Dur Externe...
Vos problèmes avec DFI===>resolution des problemes artefacts 8800 gtx et gts ==>la solution
problèmes de ralentissementproblemes d'ecrans bleus, à l'aide !
Plus de sujets relatifs à : Problemes de traits horizontales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR