Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problèmes avec Disque Dur Externe...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec Disque Dur Externe...

n°5290772
Jobigboss
Posté le 14-01-2007 à 13:47:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait l'acquisition vendredi d'un WD My book 320 go, et je voulais me servir de ce DD principalement pour pouvoir lire des vidéos en le branchant sur mon lecteur DVD de salon.
 
Ma soeur possede le même modele 250 go, et elle a une seule partition de à peu pres 230 go en FAT32, tout fonctionne parfaitement, on arrive à acceder au DD via le lecteur dvd de salon.
 
Seulement, mon DD n'est pas reconnu par le lecteur DVD de salon, alors que pourtant j'ai bien 2 partitions en FAT32... J'ai essayé de refaire une seule et unique partion en FAT32, mais apparement, on ne peut pas, ni avec PartitionMagic, ni avec windows.
 
De plus, Partition Magic detecte le DD de ma soeur défectueux, alors qu'il fonctionne très bien, et d'ailleurs Windows le detecte aussi comme sain.
 
Donc ma question est de savoir comment peut-on créer une seule et unique partition FAT32 sur mon DD Externe 320 go ?
Et pourquoi le logiciel Partition Magic detecte une erreur dans le DD de ma soeur alors qu'il fonctionne très bien ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 13:47:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problèmes avec Disque Dur Externe...

 

Sujets relatifs
Problème disque externe/carte graphique ?dd externe en fat 32
image de disqueVos problèmes avec DFI
===>resolution des problemes artefacts 8800 gtx et gts ==>la solutiondisque dur compatibilité
problèmes de ralentissementproblemes d'ecrans bleus, à l'aide !
probleme instal dd externe.problèmes avec disque dur externe Western Digital
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec Disque Dur Externe...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR