Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes P2B-DS et USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes P2B-DS et USB

n°1782308
Auda Abu T​ayi
Posté le 05-09-2002 à 10:44:03  profilanswer
 

Bonjour
Ma vieille Asus P2B-DS a des problèmes avec ses ports USB
Après m'être arraché les cheveux pendant des mois (les périfériques branchés sont bien reconnus mais ne fonctionnent) pas, je découvre sur le web qu'il s'agit d'un bug connu, la CM ne délivre pas assez de tension aux ports USB.
Sur ce site : http://swallow.bio.brandeis.edu/~vrossum/asus.html on propose de remplacer le "Short R112" par un fil ou d'acheter une carte PCI avec des ports en plus. Malheureusement je n'ai plus de port pci de libre.
Quant au "Short R112", moi à la place je n'ai que deux points de soudure et je suis pas du tout bricolo en carte mère.
Et le site d'asus :  :fou: impossible d'y trouver quoi que ce soit, mon bios est a jour (1er aout 2002)
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
Auda

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 10:44:03  profilanswer
 

n°1782317
major_niki​ta
Posté le 05-09-2002 à 10:47:40  profilanswer
 

AH enfin kk un ki a le meme probleme , moi j ai une MSI KT266 pro 2 et ma web cam s est eteinte alors ke je branchay un ventilo lol
Donc je doit etre dans ton cas, cette apres midi , je ve acheter une alim enermax pour commencer et apres sans doute une carte USB PCI , car les hub ca marche pas :) voila c tout  
et si ca venait des perif eux meme ???


---------------
Mon topic vente : Topic Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes P2B-DS et USB

 

Sujets relatifs
Driver USB (2.0) WinXP pour A7V333Problème avec le controlleur USB
Relier 1 pc et 1 portable par USB, est-ce possible ?Impossible de mettre mon epson stylus 740 en USB
[Question de newbie gratuite !] Installer une manette USB sous ME !Petits problèmes pour brancher ma K7S5A
[carte TéVé en USB] recherche témoignages !!Adaptateur PS2 -> USB
Adptateur USB-LPT1 ?Adaptateur USB-LPT1 ????????
Plus de sujets relatifs à : Problèmes P2B-DS et USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR