Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 problèmes à l'orde du jour... Merci d'avance !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 problèmes à l'orde du jour... Merci d'avance !

n°5042383
Maltro
Posté le 07-09-2006 à 19:16:01  profilanswer
 

Bonjour,  :ange:  voilà j'aurais bien aimé savoir si il existe un logiciel (ou sinon comment faire sans) pour tester le débit de mon USB svp? Car j'ai des ports USB2 que je soupçonne de tourner en USB1.0  :pfff: malgré avoir mis tous les pilotes.  :heink:  
 
Problème n°2....  :fou:  j'ai une web cam Logitech Quickcam communicate STX branchée sur USB2 (justement) et même si le débit d'image paraît normal pour une webcam, j'ai de gros problèmes de sons. Au bout d'un moment, en pleine conversation sur msn comme sur skype, le son monte à fond tout seul et ne produit que du bruit (exactement comme une mauvaise réception radio). Ca s'arrête au bout de quelques seconde puis ça reprend plus tard ect...   :pt1cable: J'ai les derniers pilotes mais rien n'y fait... Quelqu'un a une idée svp?  
 
Merci d'avance ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 19:16:01  profilanswer
 

n°5043840
sadgunner
Posté le 08-09-2006 à 15:14:34  profilanswer
 

Je pense pas qu'il existe un logiciel capable de faire ce test, mais essaie de copier un fichier assez volumineux ( environ 1Go .. ); si tu en a pour plus de 10-15 minutes, tu es en USB1.1   .  
 
Pour ton second problème .. je vois pas du tout .. Désolé !
 
;)

n°5044300
Maltro
Posté le 08-09-2006 à 18:55:25  profilanswer
 

Merci pour ton aide je vais test. Si quelqu'un à une autre idée n'hésitez pas ;-)

n°5044688
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 08-09-2006 à 22:03:55  profilanswer
 

Si tu possède une clé USB rapide ou un HDD externe, fais une copie d'un fichier, quelque soit sa taille, à l'aide de l'utilitaire "Supercopier", il t'indiqueras la vitesse de transfert. Si c'est +/- 1Mo/s, tu es en USB1. Autre test possible, avec l'utilitaire HDTach et une clé ou un HDD. Tu lance un test rapide et tu auras une courbe de débit. Si elle sature à 1Mo/s tu es en USB1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 problèmes à l'orde du jour... Merci d'avance !

 

Sujets relatifs
Mise à jour avec AFUDOSProblémes avec mon alim tention dessendu à 4.48 au lieu de 5 [Resolu]
Comment boostez mon pc HP P4 2.8Ghz: pas de place dans la tour!!merciproblèmes, j'ai besoin dee conseils
[Besoin d'un avis sur une config] MerciGros problemes avec ma config
A supprimer merciDeux problemes sur ma config a8nsli32 avec 2 dd seagate & maxtor IDE
problemes performances Corsair PC4400Problemes de DD sur la P5WDH Deluxe
Plus de sujets relatifs à : 2 problèmes à l'orde du jour... Merci d'avance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR