Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes sur medion MD5216

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes sur medion MD5216

n°3524591
myky
Posté le 28-09-2004 à 13:24:59  profilanswer
 

:hello:  
Mon beau fils était propriétaire d'un médion md5216 (que je viens de récupérer)  jusqu'à ce que sa mère lui achète une tour devant le désastre du portable.  
Clavier HS - noir de virus -noir de verres - surchauffe -   bref une belle merde.
Médion , passée la garantie de 2 mois n'a rien voulu savoir
J'ai donc pris la bête en main, même si je ne suis pas trop féru en la matière. Je me suis fait aidé par ci par la, et après avoir reformaté le disque dur j'ai ramé pour réinstaller les drivers que j'ai pioché sur le web, pusique le fiston avait pommé le CD des drivers.J'ai changé le clavier avec un collègue.
Aujourd'hui, presque tout fonctionne si ce n'est que la bête chauffe toujours, et que les ports USB merdes un peu. Je peux me connecter sur le net, mais au bout de 20 secondes, je peux plus accéder au net alors que l'icone m'indique que je suis toujours connecté??????
Quand je place ma clé USB, 1 port l'allume mais sans la reconnaitre, ne me met aucun message ; l'autre port m'indique qu'il y a un problème au port qu'il ne reconnait pas ; et enfin le troisième port prend la clé mais la déconnecte au bout de 10 secondes.
Ou est le problème, quelle est l'erreur que j'ai commis. pour l'USB
Pour la surchauffe que dois-je faire????
Merci par avance  
Abientôt sur le net


Message édité par myky le 29-09-2004 à 10:35:09
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 13:24:59  profilanswer
 

n°3524639
biniou
Posté le 28-09-2004 à 13:44:52  profilanswer
 

CAPS dans le titre, à modifier, merci

n°3524643
Kazaam1983
Posté le 28-09-2004 à 13:45:41  profilanswer
 

salut
surchauffe->change le ventillo ou ajoute en un, a partir de ca tu devrais deja avoir moins de pb.
 
pour l'usb, normalement chez eux aucune possibilité d'erreur vu que la prise est en 1 bloc, normalement c du intel, il y a une install avec un .exe et pas juste donner les drivers
 
j'ai eu un medion qui merdait, ca a ete resolu par un changement d'alim (faux contact)
 
essai deja de resoudre la surchauffe ensuite regarde l'alim et apres on verra pour l'usb

n°3539299
hal-dsl
Posté le 05-10-2004 à 08:45:15  profilanswer
 

myky a écrit :

   Médion , passée la garantie de 2 mois n'a rien voulu savoir


 
ca me parait normal ; PS la garantie de 1 an supermarché ou celle de 3 ans Aldi ???
 

myky a écrit :

   Je me suis fait aidé par ci par la, et après avoir reformaté le disque dur j'ai ramé pour réinstaller les drivers que j'ai pioché sur le web, pusique le fiston avait pommé le CD des drivers


 
les medion se restaure a l'état d'origine en inserant le CD de restauration et en laiisant faire automatiquement la restauration a partir de la partition 3 appelée RESTORE et qui suit la partition BACKUP
 
t'as tout formaté c'est pas fort
 

myky a écrit :

Aujourd'hui, presque tout fonctionne si ce n'est que la bête chauffe toujours, et que les ports USB merdes un peu. Je peux me connecter sur le net, mais au bout de 20 secondes, je peux plus accéder au net alors que l'icone m'indique que je suis toujours connecté??????
Quand je place ma clé USB, 1 port l'allume mais sans la reconnaitre, ne me met aucun message ; l'autre port m'indique qu'il y a un problème au port qu'il ne reconnait pas ; et enfin le troisième port prend la clé mais la déconnecte au bout de 10 secondes.
Ou est le problème, quelle est l'erreur que j'ai commis. pour l'USB
Pour la surchauffe que dois-je faire????
Merci par avance  
Abientôt sur le net


 
tout ca = problemes de pilotes

n°3539476
myky
Posté le 05-10-2004 à 11:09:47  profilanswer
 

Quand le CD n'arrive pas à réisntaller et qu'il s'éteint avant le milieu de l'insal, que veux tu faire???
En reformatant le disqaue dur et en lençant l'instal, ça a fonctiooné jusqu'au bout!
Le problème c'est que je n'ai plus le CD des pilotes d'origine, et mis à part les ports USB le reste semble fonctionner. Je ne dois pas avoir les bons drivers et je n'arrive pas à en trouver qui correspondent.

n°3548793
hal-dsl
Posté le 09-10-2004 à 16:20:07  profilanswer
 

quand ca a foiré au niveau restauration ,  
c'est a ce moment la qu'il aurait mieux valu , amha , formater mais seulement la partition C:
 
tu avais peut être un secteur defectueux
 
mais la restauration s'entend apres formatage , pas par dessus l'install existante
 
pour les pilotes d'origine va sur le site medion.fr
http://www1.medion.com/france/
 
et fais une recherche de pilotes avec le numero au dos de ta bécane
 
good luck

n°3558343
Imedion
Posté le 13-10-2004 à 17:23:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai crée un forum dédié aux ordinateurs medion ici :
 
http://imedion.free.fr/forum/
 
Si vous avez un problème, si vous connaissez des astuces ou si vous voulez apporter votre aide vous êtes les bienvenues.
 
A bientôt
 
http://imedion.free.fr/forum/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes sur medion MD5216

 

Sujets relatifs
Gros problemes de chauffe P4cherche facade de type pc medion
Matrox parhelia - problemes pour changer resolution en triple ecranproblemes USB 2.0
2 problèmes à résoudre svpPlusieurs problèmes
Problèmes avec radiateur HIS 9800 pro IceQ[AsusTek A7V600-X] PROBLEMES!!!
Problèmes avec une carte mère Chaintech.problêmes parasites alim pc
Plus de sujets relatifs à : problèmes sur medion MD5216


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR