Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes inconnus PC.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes inconnus PC.

n°9772257
figeloy
Posté le 31-03-2016 à 18:05:29  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un PC HP i7, carte graphique Nvidia GTX 780, et une barrette de 8Go de RAM.

 

Mon PC fonctionnait très bien mais depuis quelques jours quand je joue à des jeux tel que League of Legends, cela bug énormément jusqu'à planter et être obligé d'éteindre l'ordinateur si il ne s'éteint pas tout seul.

 

J'ai donc pensé que c'était un problème lié à Windows 10, j'ai donc réinitialisé Windows 10.

 

Depuis j'ai l'impression que ca buguait moins pendant les jeux, cependant maintenant mon PC a extrêmement de mal à s'allumer. Quand je l'allume la tour tourne, les ventilateurs tournent etc mais l'écran reste noir.

 

J'ai donc enlevé et remit la pile de la carte mère et enlevé et remit la barrette de RAM.

 

Depuis avoir fait ça mon PC ne s'allume toujours pas et le haut parleur interne fait un BIP donc voila je comprend pas trop j'aimerai avoir des éclaircissements,

 

Merci d'avance de votre aide !


Message édité par figeloy le 31-03-2016 à 18:17:44
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 18:05:29  profilanswer
 

n°9772267
lucacahoue​tte
Posté le 31-03-2016 à 18:26:02  profilanswer
 

Essaie de démarrer sans la CG, moniteur branché sur l'IGP

n°9772272
figeloy
Posté le 31-03-2016 à 18:38:56  profilanswer
 

J'ai essayé mais le problème persiste, est-ce que le fait d'avoir la barrette de RAM morte pourrait faire ce genre de symptôme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes inconnus PC.

 

Sujets relatifs
Configuration PC Gamer : budget 1500 eurosMon Pc qui fige et souris qui peut être déplacer
PC SimracingComment dépoussiérer une PC portable ?
[RENSEIGNEMENT] Gestion chipset/carte son sur un PC en HDMIConfiguration PC à 450€
Upgrade PC de bureauupgrade possible ou changer de PC?
Problème avec la mémoire sur nouveaux PCAvis configuration PC !
Plus de sujets relatifs à : Problèmes inconnus PC.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR