Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5003 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problemes de graveures

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de graveures

n°2297509
spoown
Posté le 16-03-2003 à 13:42:20  profilanswer

voila, j'ai un graveur plextor, 4/2/20 en SCSI , il est assez vieux me direz-vous, c'est vrai, mais au lecture, je n'ai aucun probleme...

mais par contre depuis un certain, mes gravures foirent souvent, en faites, une lumiére me dis bien qu'il grave, et le processus de gravure se passe bien, sans aucun accro, mais quand je voir le contenu du cd, et bien , rien du tout, il n'y a rien, ca m'arrive presque tout le temps, est ce que serait un problemes de lentille?? rendrait elle l'ame ?? car la lecture se déroule bien,sauf la gravure :(

merci pr vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 13:42:20  profilanswer

n°2297545
spoown
Posté le 16-03-2003 à 14:01:24  profilanswer

pas d'idée pour mon probleme ??? est ce que quelqu'un aurais deja eu le meme probleme ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problemes de graveures

Sujets relatifs
Problèmes graves Leadtek Geforce 4 Ti 4800 SE My VivoA7V8X et hercules radeon 9700 , problèmes ??
Hardware.fr sur irc : causer de ses problèmes en direct ;)Elite groupe P4VXASD et problèmes avec windows XP
Gros problèmes avec l'E7205bonjour tous ! problêmes de temperature xp2000+ MSI K7N2-L ???
Asus A7S333 - Problèmes de son qui "sature / crache"Problèmes avec une GeForce 2 GTS
[Problemes] a7n8x et plantagesSBlive + kit Hercules 5.1 problèmes ????
Plus de sujets relatifs à : Problemes de graveures

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)