Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes général de machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes général de machine

n°4468119
phildelo
Posté le 25-11-2005 à 18:16:34  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  . Je viens de changer ma CM pour une Asus A8V de Luxe 939, j'ai installé un Athlon 64 3200+, 2 barrettes de 512 Kingston K (PC 3200-200Mhz), CG AGP Radeon 9550 256 Mo, 2 DD sur IDE1; 1 de 80Go (XP Pro Pack2)  maître, 1 DD de 200Go  slave.
Sur IDE2 Lecteur DVD  maître, Graveur DVD  slave. Avec cette config je pensais aller + vite. Au contraire.. lorsque j'allume le pc:  
1) il me semble qu'il est long pour aller jusqu'au bureau.
2) dès qu'il y arrive, mes icônes ont l'aspect de fichiers cachés et prennent leur apparence normale les uns après les autres.
Je n'ai pas formaté après nouvelle config, j'ai seulement rebranché et installé les drivers de la carte mère
Si quelqu'un pouvait me dire si il y a anomalie dans les différents branchements et éventuellement comment y remédier. Merci d'avance. :jap:   A+.. Phil

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 18:16:34  profilanswer
 

n°4468639
dam78
Posté le 25-11-2005 à 22:02:50  profilanswer
 

si tu reformates pas c'est un pb normal, aller courage faut "format c:"  :sarcastic:

n°4468736
phildelo
Posté le 25-11-2005 à 22:35:40  profilanswer
 

Bonsoir et merci je vais formater c . C'est bon à savoir ça ne m'est même pas venu à l'esprit. Merci encore. Salutations. Phil..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes général de machine

 

Sujets relatifs
Aidez moi à réduire le coup de cette machineProblèmes avec la carte graphique et moniteur TV
[HELP] plein de problèmes depuis changement de configProblemes au demarrage (lecteur cd + écran noir)
ntoskrnl encore des problemes...:(Surchauffe avec une 6800GT + problèmes graphiques...
2 problémes étranges :-/Problèmes HDD récurents
machine check exceptionProblèmes divers...
Plus de sujets relatifs à : Problèmes général de machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR