Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes de connection internet avec une asus p4s533-x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes de connection internet avec une asus p4s533-x

n°2595281
dtheddy
Posté le 14-07-2003 à 18:11:32  profilanswer
 

Voila j'essaie de me connecter sur le Net avec une carte réseau onboard d'une Asus P4s533-x, (Win98SE)
et y' a rien à faire , elle veut pas me libérer les Ip sur le serveur dhcp de mon provider(Brutele Belgique)
drivers sont ok ( vérifié plusieurs fois!!!)
la je sais plus quoi faire pour que ça fonctionne
quand je fais renouveller, ça m'indique serveur dhcp introuvable, donc il me voit pas, par contre la lumière verte au dos de la carte fonctionne impecc ce qui veut dire que la carte fonctionne et qu'elle voit bien le cable modem.......mais apres rien d'autres.......
Need help please......
P.S:
Merci à Prems pour son aide pour l'idée des ports USB 2.0
 
Asus ça m'a pas l'air aussi géniale que ça....préférait QDI jamais de problèmes!!!!
plus de stress pour mes PCI maintenant;o) Merci encore

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 18:11:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes de connection internet avec une asus p4s533-x

 

Sujets relatifs
pb pour configurer la ram sur asus a7n8x de luxeasus p4pe black pearl.?
P4 2.66 sur P4s533 avec ventirad intel box 2.0A: ca marche ????Drivers Nvidia ou Asus ?
ASUS v9950 geforceFX5900 à 349? [update]alimentation / asus A7N8X dluxe ???
Combos de problemes...votre avis pour un portable ASUS L3500 et une ? a propo de A600
Impossible de démarrer en mode DOS avec l'ASUS P4P800problèmes divers et voltages A7N8X
Plus de sujets relatifs à : problèmes de connection internet avec une asus p4s533-x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR