Bonjour,
Voila j’hésité a posté sur le forum du son mais comme cela est un problèmes matériel ou software j'ai choisis celui la.
Donc voila je possédé une Creative X-FI Surround 5.1 Pro que j'ai changer pour une x-fi xtreme music d'occasion pour 27 €
vous allez me dire pourquoi l'avoir changer. Tous simplement que la x-fi xtreme music possède un meilleurs convertisseur numérique/analogique et un son de sortie beaucoup plus amplifier (se qui fais la différence malgré mon problèmes que je vais expliqué)
Je dispose d'un kit Logitech Z-2300 2.1 THX que j'ai bien connectée sur la carte. Le son sort ok. Je met le volume de la carte son a fond et j'active mon x-fi crystalizer a fond, je prend une musique sur deezer et la horribles le son est super clair mais les médiums et les basses saturent grave ! Je baisse le volume de sortie son de la carte son et la plus rien, sa ne sature plus! mais si j'augmente a 100% tous sature de partout.
Comme si la carte son envoyer trop de patate a l'ampli du z-2300 du coup le kit saturent le son a n'importe quel volume
D’où peut venir se problèmes ?
J'ai tous les drivers a jours.
Avant sur a surround 5.1 Pro sa marchés sans problemes avec le volume de sortie de la carte son.
Message édité par team-x380 le 14-02-2012 à 22:43:30
---------------
LG 2361V-PF 23" - Windows 8 Pro 64 bits - Gigabyte GZ-X1 - Fortron SAGA 450P - Asus M4N68T - AMD Athlon II X3 450 3.2 GHz - 4* Kingston DDR3 PC10700 2 Go = 8 Go - Sapphire Radeon HD5770 Vapor-x - SSD Samsung 840 Pro 128 Go (à jour)