Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemes avec carte asus 9600XT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes avec carte asus 9600XT

n°2916232
ateon
Posté le 02-01-2004 à 13:39:52  profilanswer
 

Salut et bonne année a tous...
Pour moi elle commence mal j'ai acheté une carte asus 9600XT et elle plante sans relache!
 
- Soit quand je clique sur quoi que ce soit le moniteur affiche un écran noir avec un prompt ou se met en veille
 
- Soit je me retrouve en couleur 4bits et en 640*480 avec un  méssage windows qui me dit qu'il a réparé un probleme périphérique et que je dois redémarrer  
 
voici ma config : - carte mere asus A7V333
                  - AMD 1800+
                  - 2*256 pc2700 Corsair (que je viens aussi de changer avnt j'avais 2*256 pc2100 noname)
                  - 1 lecteur CDROM Samsung
                  - 1 graveur Samsung
                  - le floppy (neuf aussi)
                  - 1 HD IBM 40go
                  - 1 HD Western Digital 120go (neuf mais j'ai les memes problemes sans lui)
                  - carte son Sound Blaster pci128
                  - +2 ou 3 ventilos
 
j'ai une alimentation "topelite" c'est a dire une nonamne en 450W. Est ce qu'elle pourrait etre le probleme ou est ce la carte graphique qui est deja malade?
 
j'ai essayé de changer les drivers donc ça ne doit pas etre ça...
 
Si quelqu'un a une idée ce serait super sympa!!!
MERCI D'AVANCE...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 13:39:52  profilanswer
 

n°2916253
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 02-01-2004 à 13:48:10  profilanswer
 

Test sur une autre machine si tu en a l'occasion. Vois pour désactiver le fastwrite dans le bios. Passer l'agp 8x en 4x.
 
S'il n'y a pas de changements, t'embête pas -> SAV (tu pourras bien t'en passer quelques jours non ?)


---------------
Pixel mort -> .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemes avec carte asus 9600XT

 

Sujets relatifs
installation d'un "vielle" carte mere, obligation de formater?conseil carte mere asrock k7S8XE
Problème de carte mèreremplacement de carte isa...
Serial ATA sur asus A7V600 XLa Radeon 9200 SE est elle une bonne carte pour la vidéo ???
pwr_fan1 sur asus p4p800numero de telephone de asus france?
plus de prise pour ventilo sur une carte mere please[ carte ATI] Trainées noir sur le text
Plus de sujets relatifs à : problemes avec carte asus 9600XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR