Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PB carte mere/reseau integré - P4 0.18

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB carte mere/reseau integré - P4 0.18

n°2806983
aerosimorg
Posté le 02-11-2003 à 13:08:00  profilanswer
 

Salut
 
j'ai un pote qui aun probleme avec son PC:
config en gros:
 
P4 1800 0.18 (256 de cache)
carte mere ??? (PC medion) avec reseau intégré
256 mo de SDR cas3 (testé sous memtest OK)
Carte graphique GeForce 3ti200 (apparament pas de probleme)
HDD 80go IDE
CD RW + DvD IDE
boitier medion + alim forton
win XP pro
 
voila, tout commence, il y a une semaine, win marque que le cable reseau est debranché, alors qu'il l'est!! donc a priori, merde de win, comme mon pote devait reinstaller winXP, il anticipe la maneuvre de 2 jours... et la le probleme est toujours la... ca semble etre materiel et comme la "carte" est sur la carte meme, pas moyen de tester ailleur
 
depuis, le PC a beaucoup de mal a demarrer, bips au demarrage et ecran noir... bref ca va pas en s'arrangeant. le pc emarre une fois sur 5 voir dix maintenant, voir plus du tout
 
pour moi la carte mere est un peu HS, et le probleme c'est que le pc a 2 ans, donc pas de sav
 
vous en pensez quoi? y'a quoi comme carte meme neuve qui supporte les vieux P4 et la SDR (je suppose aucune, mais si vous connaissiez...)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 13:08:00  profilanswer
 

n°2807093
aerosimorg
Posté le 02-11-2003 à 14:20:55  profilanswer
 

probleme resolu
 
apres nettoyage et remontage de la tour, tout fonctionne... les mystere de l'info
 
 
surement un pb de faux contact


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PB carte mere/reseau integré - P4 0.18

 

Sujets relatifs
Pb de sortie réseau sur NF7meilleur radiateur pour carte graphique?
Mon écran s'étein quand ma mère allume le four!Demande conseil pour driver carte mere et BIOS !
Pour experts : commt savoir si ma carte mère gère réellement l'APIC ?[SOS]HP Pavilion 7890 - Chip son intégré ???
quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? 
Plus de sujets relatifs à : PB carte mere/reseau integré - P4 0.18


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR