Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes avec le son, antivirus + Internet !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec le son, antivirus + Internet !

n°6364347
barbarius
Posté le 03-05-2008 à 08:22:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jusqu'à hier soir, mon PC se portait bien. Tout d'un coup, alors que j'écoutais une musique de Jackson, mes hauts-parleurs émettent tous un affreux grésillement. Surpris, je constate qu'en les éteignant, ou en les débranchant de mon ordinateur, le grésillement disparait. J'ai eu beau redémarrer l'ordinateur, débrancher les hauts-parleurs, le grésillement a persisté. Je me dis alors qu'il s'agit de supprimer mes pilotes audio, puis de les remettre. Malheureusement, j'ai eu beau désinstaller les pilotes, le grésillement persistait. C'est alors que les problèmes commencent : après redémarrage, je me rends compte que mon antivirus, Kaspersky 7.0, ne veut plus se lancer, et que ma connexion Internet ne fonctionne plus. Ne voulant pas passer ma nuit dessus, je décide de remettre le problème au lendemain.
 
Le lendemain, le grésillement de mes hauts-parleurs n'est plus là. A titre d'information, j'utilise des hauts-parleurs 5.1 avec, comme pilotes audios, Sound Blaster Audigy. Je me rends cependant compte que mon antivirus ne fonctionne toujours pas, et qu'Internet non plus. De plus, une fois les pilotes audios réinstallées, le son ne fonctionne pas pour autant. Je n'ai droit qu'au son du démarrage de Windows, mais après, que ce soit un jeu vidéo, une musique, ou quoi que ce soit, rien, le vide complet. On me répète que le PC ne détecte aucun périphérique audio. Les bonnes nouvelles ne s'arrêtant pas là, on m'annonce également que je ne peux pas désinstaller Kaspersky.
 
Ne sachant pas trop quoi faire, je me dis que désinstaller Kaspersky (pour le réinstaller après) serait une manière de débloquer les choses. La bataille commence, et Kaspersky finit par être désinstallé. Malheureusement, s'il a eu du mal à partir, il a du mal à revenir. J'ai beau cliquer je ne sais combien de fois sur le programme qui permet de l'installer, le programme d'installation ne veut justement pas démarrer.
 
Au sujet de ma connexion Internet, je suis branché en Réseau WIFI sur Numéricable. Mon PC - le PC défectueux - dispose d'une Connexion réseau WIFI avec le PC qui comprend le modem, PC sur lequel je suis en train de formuler cette demande d'aide. Sur ce PC, tout marche bien : son, modem, et Kaspersky. Du coup, je ne sais plus quoi faire... Pourquoi mon antivirus ne veut pas se réinstaller ? Et pourquoi a-t-il planté, d'ailleurs ? Pourquoi ma connexion Internet a décidé de déconner du jour au lendemain ? Et pourquoi mon son est défectueux ? Comment, enfin, résoudre tous ces problèmes ? Autant de questions sur lesquels je n'ai aucune réponse.
 
Voici donc pourquoi je demande votre aide. Je remercie chaleureusement toute personne susceptible de m'aider un peu.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 08:22:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes avec le son, antivirus + Internet !

 

Sujets relatifs
Problèmes In Games... HELP !!!! Problemes temp et tensions (Urgent)
Help!Problèmes reboot, DD,sifflèment sur config toute neuve.Problème téléphone + internet
Problèmes avec un pc performant !!!Gigabyte GA-MA78GM-S2H : Problèmes de mémoire
Problème Quad Crossfire + Raid0 raptorQuestions/Problèmes install GA35 DS4 + Raid Sata 7200.11 + Win XP
problemes 3870 power color avec ventilo cuivre ram 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec le son, antivirus + Internet !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR