| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Deux pc , deux problèmes d'alims :x |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 15:21:15 ![]() ![]() |
FeutreFaberCastel | Bonjour
|
vaati | - service tage ? qu'est-ce ? :x
|
hickoryfilm3 | Salut ! Je dis peut etre une connerie, mais c'est peut etre ton reseau electrique qui pourri ?
|
hickoryfilm3 | Tu peux peut etre acheter un onduleur et tester l'alim de ton alienware. |
hickoryfilm3 | Ah c'est possible aussi.
|
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 18:57:25 ![]() ![]() |
hickoryfilm3 | Tu peux lancer un benchmark (genre 3d mark) |
hickoryfilm3 | Mhhh 64° C c'est potable, étrange... |
vaati | j'ai le souvenir que lorsqu'il tournais bien le petit rectangle vert Nvidia anoncais des fois 69 voir 70°c sur bf3 sc2 etc c'est pas méchant pourtant ? :x |
hickoryfilm3 | C'est pas mauvais, meme... |
hickoryfilm3 | Est ce que lorsque tu branches ton alim, ton pc switch direct vers ta carte dédiée ? Message édité par hickoryfilm3 le 16-06-2014 à 09:23:35 |
vaati | oui il y a le petit message qui dit qu'il est maintenant optimisé pour les performances graphique (soit l'équivalent de fn+f7) |
vaati | d'accord donc la GC est morte j'fait quoi ? :s sa se répare je suppose .. c'est une gtx675M donc niveau prix sa doit volé haut T.T et le pc n'est plus sous garanti bien sur .. |
hickoryfilm3 | Sinon pour la réparer tu peux essayer de reinstaller les drivers ou de les passer à une version antérieure.
|
vaati | de mémoire ses problèmes persiste ailleurs que chez moi :x enfin j'avais déjà eut des plantage ailleurs qu'a la maison ^^
|
hickoryfilm3 | Du chipset intégré. |
vaati | je sais pas je compare sa comment ? |
hickoryfilm3 | Tu compares les resultats du bench aux banques de données |
hickoryfilm3 | Regarde ce topic, pense tu que le problème viendrait de là ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |