Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes Affichage ATI radeon HD 3870x2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Affichage ATI radeon HD 3870x2

n°6364964
Archalia
Posté le 03-05-2008 à 17:26:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici ma config avant toute chose:
 
Gigabyte X38 DS5
E8400
4Go De mémoire vive
Asus ATI radeon HD 3870x2
ecran 24" wide Hyundai ( en DVI )
XP SP2
 
Voila donc mon problème. je me suis fait cette config pour faire tourner tous mes jeux en tres haute qualité pour en profiter un maximum. ( notamment crysis et Assassin's creed, et COD4).
Seulement voilà, même avec tous les détails à fond les jeux sont moches... Tres fluides hein mais tres moches... J'ai l'impression de jouer en 800*600 avec tous en low.. je ne comprend pas.. J'ai comme l'impression que la carte graphique ne prend pas en compte les changements de graphismes demandés. J'ai quelques scintillements, et beaucoup d'aliasing...
Pourtant j'ai la dernière version d'ATI catalyst, avec tous les paramètres par defaults ( use application settings) donc ca devrait marcher... Et si je met tous les paramètre à fonds dans ccc, dans le jeu ca lag à fond et c'est pas plus beau....
J'ai comparé avec un ami qui lui a une 9800 GTX overclockée, les jeux sont magnifiques, et de plus le jeu lui offre des options de paramétrages supplémentaires...
 
j'ai envie de me pendre...
 
J'ai besoin d'aide, merci beaucoup .
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 17:26:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes Affichage ATI radeon HD 3870x2

 

Sujets relatifs
Carte son et HD DTS.Problèmes avec le son, antivirus + Internet !
Problèmes In Games...Affichage : déchirures horizontales
Probleme lecture film HD-DVDRemplacer une radeon x1900xt 256 Mo
CG 9800 GTX, 8800 GTX, HD 3870 x2 ????rad fanless pour AMD-ATI HD3650
Freebox HD problème videoPb DD Cibox HD
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Affichage ATI radeon HD 3870x2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR