Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème windows XP

n°6079313
paradiziak​26
Posté le 11-12-2007 à 20:14:59  profilanswer
 

Bonjour a tous. Je vous ecris car je ne plus vraiment quoi faire avec mon ordinateur. Je viens d'acheter une nouvelle config : cm : P5B se + e2180 + 2 go corsair value + hd 3850. J'ai tout monter dans mon ancienne tour (advance turboBoost) j'allume mon ordi je veut mettre un windows xp  et la apres lancement des composants de base c'est l'ecran bleu.  
 
J'ai essayé avec 6 windows différents et aucun ne fonctionne... il y a uniquement windows vista qui fonctionne... :(  
Je me suis donc dit que ce n'etait pas grave que j 'aillai laissé vista, mais le problème c'est que ma carte graphique a des incompatibilité avec vista.
J'aimerai vraiment savoir si quelqu'un sait, pourquoi j'ai ce problème.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 20:14:59  profilanswer
 

n°6079321
delatruel
Posté le 11-12-2007 à 20:18:49  profilanswer
 


les pblm d'instal d'xp c'est souvent la ram qui est en cause.

n°6080176
paradiziak​26
Posté le 12-12-2007 à 10:20:19  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit la mémoire car j'ai tester avec plein de barette différente et ca ne change rien. Lorsque j'enlève le disque dur ca fonctionne c a d que windows passe la phase de chargement des composants alors que si  je laisse le disques dur ca me fait un ecran bleu.  Par contre avec windows vista je n'est aucun souci d installation mais j'ai un problème sous vista avec ma carte graphique (hd 3850). Elle me fait des ecran bleu sous vista.

n°6080217
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-12-2007 à 10:39:06  profilanswer
 

6 windows différents? Cad? des versions de merde "optimisées" à la mort moi les couilles?  [:le velocypede de zed]
 
T'as essayé avec un original sp2? juste comme ça? pour voir?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6080240
mokded
Posté le 12-12-2007 à 10:47:44  profilanswer
 

il faut verifier votre ram

n°6080645
paradiziak​26
Posté le 12-12-2007 à 13:26:52  profilanswer
 

Merci de vos réponse. Oui effectivement j'ai tester des windows "optimisées" mais parmi ces 6 windows il y en a un pro SP1 et un pro SP2 d'origine. Le seule windows que j'ai reussi a installé c'est un windows tout en anglais.. Es ce possible que ce soit du a ma nouvelle carte mère c a d au nouveau composant qu'il y a sur les cartes mère?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème windows XP

 

Sujets relatifs
Probleme de boot PCProbleme CPU-Z
gros probleme !!!!probleme ventilateur carte graphique 7600GT
Problème de lecture sur un graveur DVDProbleme de tension ou Disque dur ?
[Résolu] Problème après avoir monter mon pcprobleme de gravage dvd avec dvd shrink
Problème Flashage BiosTout mes jeux plantent...probleme de reglages bios?, aidez moi
Plus de sujets relatifs à : Problème windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR