Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème VPU Recover

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème VPU Recover

n°4019865
dom268
Posté le 20-04-2005 à 11:49:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur ce forum depuis 1,5 mois et depuis ce temps j'ai un problème qui semble commun à beaucoup de personnes.
Aléatoirement le VPU Recover se réinitialise, bloque l'application en train de tourner et modifier mes paramètres d'affichage.
Mon matériel:
 
CM Asus P5GD1
CPU intel pentium 04A 3Ghz
CG Sapphire X600 pro 256 mo chipset ATI sur PCI express
Mémoire twin corsair 1Go
Alim 460 Watts
DD maxtor 80 go S-Ata
 
Avant d'installer cette carte mère, j'avais installé une Abit As8-v et le même CPU, une carte graphique qui tournait depuis longtemps sans problème ATI 9600 pro 256 mo et 512 mo de mémoire Kingston. Sur cette install j'ai connu les mêmes problèmes, j'ai donc changé la carte mère, la carte graphique et la mémoire,  j'ai également changé l'alim pour une plus puissante 460 Watts .
 
le problème se reproduit aléatoirement sur le nouveau matériel également, les seuls points communs sont le CPU et le DD.
 
Je ne pense pas que le problème vienne du disque dur, il ne reste que le CPU, mais je constate en lisant les post que d'autres personnes connaissent aussi ce problème avec des Athlons ou avec d'autres Processeurs sur des socket et des chipset complètement différents.
Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème, j'ai essayé tous les drivers possibles sur la carte graphique et j'ai mis à jour le bios de la CM.
A ce jour je n'ai trouvé aucun message donnant une explication et une solution définitive à ce problème.
Il me semble que le problème pourrait résider dans l'environnement Windows avec SP1 et SP2 ou sans, et ce pourrait être les directX 9C, mais ce n'est qu'une hypothèse.
 
Merci de bien vouloir me répondre et merci de me signaler vos problèmes de même type.
 
Dom

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 11:49:52  profilanswer
 

n°4019868
kamikaze8
Posté le 20-04-2005 à 11:51:21  profilanswer
 

les temperatures ?

n°4019891
dom268
Posté le 20-04-2005 à 12:00:50  profilanswer
 

en moyenne 62° pour le proc mais cela semble normal pour ce type de proc, matériel pas OC.
Dom


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème VPU Recover

 

Sujets relatifs
probleme d'ecran noir avec TFT i-i sonic 17 pouce avec jeux videoprobleme de fixation ventillateur sur carte mere.
Probleme avec mon paicai....Problème: Le PC s'éteint tout seul!!
probleme graveur cyberdrive cw088dProbleme de disque dur ( clusters défectueux)
Problème affichage démarrage windowsProbleme avec une carte mére
probleme plantage vpu recover msi 9800 pro sur 3dmark 2003 
Plus de sujets relatifs à : problème VPU Recover


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR