Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème vidéo carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème vidéo carte TV

n°4547995
throin
Posté le 02-01-2006 à 14:17:56  profilanswer
 

Bonjour j'ai comme l'indique le titre un problème avec ma carte vidéo AVer Media Hybrid qui permet en théorie de pouvoir capter la télé(vision) et la radio :  
Quand je lance le programme fourni avec la carte (AVer T.V) on entend le son des chaînes T.V mais aucune image (tout noir, ce n'est pas que c'est une image de mauvaise qualité). Même chose en utilisant un autre programme, K-TV (il indique 'pas de source vidéo').  
C'est assez frustrant, et je crains de louper les feux de l'amour vendredi prochain !!!!!!!!! Aidez moi je vous en prie ;)
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 14:17:56  profilanswer
 

n°4548170
urraco75
Posté le 02-01-2006 à 15:05:14  profilanswer
 

As-tu bien vérifié que dans les préf du soft avermedia ou dans KTV si tu étais bien en mode secam ? En effet, si tu as du son et pas de video, cela peut-être dû au fait que ce paramètre est mal renseigné.

n°4548173
throin
Posté le 02-01-2006 à 15:09:02  profilanswer
 

Hum en fait il y en a tout plein ^^  
SECAM_B, SECAM_D, SECAM_G, SECAM_H, SECAM_K, SECAM_K1 SECAM_L, SECAM_L1 (sachant qu'en mode SECAM_L ça marche pas :'( )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème vidéo carte TV

 

Sujets relatifs
Problème démarrage ordinateurProblème de lecture d'un CD gravé
WXGA+ 1440 x 900 - Carte graphique compatible pour pc de bureauproblème 6600GT css et nfs most wanted
Prob affichage carte graphique grillé ou trip passagé ?j'ai un probleme avec mon lecteur flach
Que pensez-vous de cette carte mère ?pb carte mère/carte graphique
Relier les prises son en façade avec la carte son PCI 
Plus de sujets relatifs à : Problème vidéo carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR