Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme de ventilateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de ventilateur

n°5035814
mimi38
Posté le 04-09-2006 à 18:33:22  profilanswer

Salut à tous!!!

Le ventilo de ma carte graphique ne fonctionne plus. J'ai une 7800gs de chez XFX que j'ai acheté il y a environ 1 mois. J'ai essayé de reprendre mon ancienne carte graphique et la surprise le ventilo ne fonctionne pas non plus.

Est ce que le port AGP de ma carte mere est mort, c'est possible qu'il ne fournisse plus l'alimentation du ventilo?

Je pense que je vais essayer de changer ma carte mere (en testant biensur juste avant ma carte graphique chez le vendeur). Vous me proposez quelle carte mere avec un 3200+ 939, 7800GS et 1,5G ram pour que tout cela fonctionne correctement.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 18:33:22  profilanswer

n°5035964
mimi38
Posté le 04-09-2006 à 19:38:15  profilanswer

UP!!!!!!!!!

n°5035988
DivX
Posté le 04-09-2006 à 19:51:54  profilanswer

asrock s939dual sata2 pour que tu puisses par la suite t'acheter des cartes graphiques en pci-e et ne plus payer le prix fort pour une carte moyenne comme ça a été le cas avec ta 7800GS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme de ventilateur

Sujets relatifs
problème de carte mère et ventilateur pour un fujitsu scaleoAider moi pour un gros probleme de ventilateur !
probleme ventilateurProblème arret Aléatoire du ventilateur CPU
probleme pour ralentir ventilateurProbleme temperature (ventilateur)
Problème ventilateur d'alimentation Hiper 580watts bleu ?gestion des ventilateur de carte mere et petit probleme speedfan
Probleme ventilateurProblème bruit ventilateur chipset a8n-e et ventilateur cpu
Plus de sujets relatifs à : Probleme de ventilateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR