Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème changer ventilateur ti 4200 . HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème changer ventilateur ti 4200 . HELP !

n°4535037
sparqueur
Posté le 28-12-2005 à 00:16:54  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde et joyeux noel a tous bien sur :-)
Bon voici mon ptit problème :
J'ai une gforce 4 ti 4200 suma platinium et y a une semaine le ventilo est tombé en panne. J'décide donc d'en acheter un autre : un artic cooling silencer 1 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00023326.html).
Je le branche dessus mais malheureusement j mapercois que la ptite prise d'allimentation n'est pas la meme. Pas grave, je bricole un truc avec l'ambout de l'ancien ventilo.
Mais voila le problème : le ventilo ne tourne pas ! je suis pourtant persuadé que mon montage devrait marcher (a moins que).
J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Pas moyen de voir ce foutu ventilo tourner. Alors je me demande si il y a bien du courant qui sort de l'allime de la carte (allime pour le ventilo) et je fais une éteincelle (avec 2 fils) sans faire expres.
J'en déduis qu'il doit bien avoir du ju mais lorsque je branche une lampe de voiture (oui je sais je suis fou mais j'ai vraiment tout essayé :-D ) elle ne s allume pas (pourtant bien une 12v).
Alors voila, que dois-je faire ? Esqu'il est possible de changer les ambouts (comme je l'ai fait) ? Comment savoir si l'alimentation marche bien (celle de la carte pour le ventilo) ?
Et sinon, comment brancher mon ventillo pour que ca fonctionne (ce ventilo est sencé marché sur les ti 4200...) ?
Merci d'avance et encore joyeux noel !
 
remarque : j'ai vérifié que le ventilo et la carte graphique marchent bien...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 00:16:54  profilanswer
 

n°4535576
kast_or
Posté le 28-12-2005 à 11:51:20  profilanswer
 

up. C'est assez important


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème changer ventilateur ti 4200 . HELP !

 

Sujets relatifs
probleme branchement front panel sur sharkIC7-Max3 + 29160 = Enorme problème!! Help! :)
pb DirectX pour Call of Duty 2 (problème non traité ds autres sujets)[Ecran noir au démarrage]: problème de carte mère?
Problème de Gravure DVDProblème état DD
probleme avec cd-romprobleme carte graphique
Problème après install 2e disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Problème changer ventilateur ti 4200 . HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR