Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de tension avec un Logitech X-530 / PC.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de tension avec un Logitech X-530 / PC.

n°8043147
raptor_ric​o
Posté le 13-09-2011 à 22:18:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voici mon problème,
 
j'ai acquis il y a quelques semaines de cela un Logitech X-530 Refresh. Après installation de celui-ci sur mon pc j'ai détecté une avarie, mes baffes craquaient...Je contacte donc Logitech et pour eux problème matériel..
 
Un second m'est donc parachuté, même chose je ré-installe correctement mon nouveau X-530 Refresh, hors, le problème est toujours là  :pfff:  
 
 
J'ai donc recherché d'où pouvais venir ce fameux problème, puce audio, onde des appareils sans fil etc etc...Rien à faire, le problème est belle et bien toujours présent.
 
 
Je me suis donc penché sur les prises, elles sont montées en série dans chacune des pièces, et le problème provient belle et bien de celle-ci car j'ai même changé plusieurs fois de prise (même changer de pièce) sans utiliser de rallonge ou de multiprise rien à faire..Et quelques heures plus tard j'allume ma lumière et là les baffe saute, j’éteins, je rallume IDEM, le problème viens bien de LA !!!DE MES PRISES !!!!!!

1°    Ma question, comment pourrais-je régler ce problème de tension, cela serait  des parasites ??
2°    Est-ce qu'un onduleur permettrais de régler cela ? ou une prise parafoudre avec une batterie ?
3°    Un filtre antiparasite serais ambitieux ? ou puis-je trouver cela sans exploser mon petit budget ?  
4°    Une carte son règlerais le problème ou cela restera inchangé ?

 
 
En espérant que vous puisiez m'aider dans mon problème,
Amicalement,
Raptor_Rico.


Message édité par raptor_rico le 13-09-2011 à 22:36:17
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 22:18:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de tension avec un Logitech X-530 / PC.

 

Sujets relatifs
Problème avec RipjawsX 1600 C9Probléme SLI sur la p8p67 deluxe
Apres montage, PC ecran noir - pas de bipProblème disque dur USB défaillant
Problème d'affichage aléatoire (écran noir) au démarragePlantage PC M4A87TD EVO
PC Portable qui ne s'allume plusProblème de décompression de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Problème de tension avec un Logitech X-530 / PC.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR