Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème tablette graphique aiptek 10000u

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème tablette graphique aiptek 10000u

n°8246453
Couak-vado​r
Posté le 16-03-2012 à 13:43:26  profilanswer
 

Bonjour à tous! et à toutes!
 
Je suis sur mac  
J'ai une tablette graphique aiptek 10000u, elle s'est mise à déconner : elle est devenu comme une sourie, plus de pinceaux progressif, le clique secondaire m'affiche le dashboard.
J'ai voulu voir dans l'application de la tablette pour rétablir mes configuration, mais elle ne s'ouvre plus, je l'ai donc désinstallé et pour couronner le tout, j'ai perdu le disque d'installation pour ça  
je ne m'en pendre qu'a moi même..  
 
Bref je me  demandais si par le plus grand des hasards, on pouvait télécharger (gratuitement de préférence) l'application de la tablette? J'ai cherché mais sans grand succès, est-ce que quelqu'un de gentil pourrait aider
un pauvre dessinateur qui ne connait pas grand chose dans se domaine?  
 
Merci d'avance.  
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 13:43:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème tablette graphique aiptek 10000u

 

Sujets relatifs
Probleme RAM (RipJaws X) usage qui augmente d'un coup.Problème sur carte mère et Q8200 : plus de boot + écran noir
probleme ecran noirProblème de lecteur cd et drivers.
Probleme carte mere Asus P8P67 et clavierprobleme logitech g35
probleme avec SLI ??Besoin de conseil pour l'achat d'une carte graphique. Je vous remercie
Problème de boot et changement de CM. 
Plus de sujets relatifs à : problème tablette graphique aiptek 10000u


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR