Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son

n°6882357
ajmon
Posté le 13-03-2009 à 17:51:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai recu mon hier j'ai install xp etc les drivers de la cm (audio/reseau etc) tout nikel mais j'ai un probleme c'est avec mon micro on m'entend trés loin je ne comprend pas pourquoi et dans les menu du logiciel de realtek je ne peux pas mettre plus fort le micro s'est grisé. J'ai deja mis dans l'option "Ampli micro" mais meme le micro devant ma bouche on m'entend de trés loin meme si je cri... alors si vous avez une solution ca serait sympa :D
 
 
Merci d'avance !
 
Ps: j'ai essayer avec les anciens drivers et nouveau idem les menu reste grisés :s

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 17:51:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SOS mon DD systeme feeze , dd en fin de vie ou autre probleme ?Probleme materiel pc monte
Probléme apres avoir creer une partitionprobleme carte mere M3N-HT haut temperature chipset nforce 780
Probleme disc at once graveur blu ray LG GGW- H20LProbleme UC
problème de sli avec deux 7900gtx help pleaseécran qui se fige - problème de température / HELP
[Résolu]Problème de maj du firmware de mon diamondmax22 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR