Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme clé usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme clé usb

n°4171403
dug42
Posté le 30-06-2005 à 09:46:58  profilanswer

Bonjour tout le monde  
Voila j'ai un probleme avec ma clé. Depuis quelques jours impossible de l'alumer. L'écran s'allume, écrit "WELCOME" puis séteint. Une fois branché sur le pc windows m'indique alors que le disque doit etre formaté, je m'y résoud donc (en fat). La clé peut etre maintenant remplie mais mon probleme demeure. J'ai donc pensé naturellement à flasher la clé avec le firmware de la marque. Mais pas de chance le site de la marque ne propose pas de firmware (Clé innoax IMX-128 , 256MB). J'aurai donc souhaité avoir vos avis et conseils!! je tenterai bien de flasher avec un autre firmware mais lequel??  
Merci d'avance  :ange:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 09:46:58  profilanswer

n°4171649
webblaster
Posté le 30-06-2005 à 11:37:46  profilanswer

Regarde si ta pile est bonne, parce que moi ma clé elle fait ça quand la pile est presque vide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme clé usb

Sujets relatifs
Probleme carte graphique 6800Est ce un problême d'alims???
probleme avec dvd-R et LG GSA 4163B[Résolu]Problème d'installation des Catalyst sur Xp sp2
Problème avec le Net!!problème de double installation
Probleme disque durProbleme graphique ! - 6600GT
Probleme de disque ou probleme de carte mere?Problème suite à un remplacement cpu
Plus de sujets relatifs à : probleme clé usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)