salut a tous , il y'a deux jours j'ai essayer de brancher mon pc a une télé , l'image impecable par contre quand j'ai brancher le son sa a sauter sur mon pc j'avais plus de son arfff
J'ai tout tester mes drivers de la carte grafique de la carte son mais aucun ne fonctionne il y'a toujour un probleme dans l'installation ( par contre elle est tjr reconnu par mon pc et il me dit que sa fonctionne correctement!
j'ai essayer de l'activé par le bios mais je n'est pas le choix , c'est soit disable soit auto , j'ai laisser auto
J'ai aussi tester d'autre baff a partir de ma chaine hifi comme je l'est toujour fais et quand j'ai monter le son j'ai reconnu le rhytme de la musique en faisant des grésillement seulement des grésillements aprés j'ai toucher un peu l'equalizer de winamp et j'ai reussi a entendre mieux mais toujour des grésillement ( ahu j'ai l'impression de me repeter!) mdr
Enfin j'ai regarder un peu vos posts et j'ai fais pareil bien brancher le cable, voir si muet n'est pas cocher etc etc et aucun probleme
je vous donne ma config et si vous voyez de quoi cela peux venir merci de me prevenir
Alors carte mere : Gigabyte GA-8SIML
Chipset de la carte mere: SiS 650
Systeme d'exploitation: Windows Xp Pro
Carte graphique: Nvidia geforce4 440mx
Carte son: SigmaTel AC'97 incorporer a la carte mere
Je vous remerci de l'attention apporter a mon post! @ bientot les gars