Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'fps en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'fps en jeu

n°10512187
c0okix
Posté le 22-01-2019 à 11:59:12  profilanswer
 

Bonjour, voila mon problème est que lorsque je joue a un jeu, j'ai des drop d'fps incohérent. par exemple lorsque je joue a bo4 j'ai des chutes qui freeze l’écran pendant 1 a 2 sec, et lorsque je change interface (quand je vais dans mon inventaire ou que je navigue dans les menu)comme si l'ordinateur avis du mal a charger une image ou une animation. Aussi presque a chaque fois que je vise avec une lunette en début de partie pour la première fois il i a un freeze.  
Je trouve sa très bizarre et j'ai remarqué, grâce à OCCT, que lors de ces mini freeze la fréquence gpu et gpu mémoire chute a 0 et la tension gpu baisse, je ne sais pas si cela est normal.
Voici ma config:  
cg: rtx 2080ti 11g(qui a été renvoyé, car je croyais que le problème venait de la) en attendant sont retour j'ai une gtx 1060 6g
cm: prime x470 pro de chez asus
ram: 2x8g 3000hz de chez corsair
cpu: amd ryzen 2700x
alim: 850 fx gold de chez seasonic
Au niveaux des temperatures max vers les 60° pour le cpu et 76° pour la cg actuel.
Et je tiens e préciser que j'ai monter moi même mon pc si jamais vous pensez a un problème de montage. Voila je crois que je n'ai rien oublié.  
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 11:59:12  profilanswer
 

n°10512201
matt_gamer
Matt_Gamer
Posté le 22-01-2019 à 12:38:53  profilanswer
 

Tu as essayer de mettre tes drivers à jour ?
Le pb peut également venir de ton écran.
 

n°10512220
c0okix
Posté le 22-01-2019 à 13:14:01  profilanswer
 

bonjour et merci de votre réponse, oui les drivers sont bien à jour et comme vous me le conseillez je vais tester sa avec un autre écran pour voir. Je vous tiens au courant.
Merci.

n°10512598
c0okix
Posté le 23-01-2019 à 00:05:46  profilanswer
 

Me revoilà, j'ai pus tester avec un autre écran, mais le problème persiste toujours :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'fps en jeu

 

Sujets relatifs
Probleme oc scanner sur une Geforce 1080Problème de résolution en jeu
Problème RAM Lenovo M58 Problème indice de performance (au niveau du processeur)
Problème démarrage et performance en jeuProbleme de resolution Native
problème disque dur Toshiba MK2555GSXF (Macbook) sous Windows 10Problème pilotes
Probleme demarrage nouveau pcRedémarrage répétitif de l'ordinateur, problème de carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : Problème d'fps en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR