Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme fps

n°10143244
an1kii
Posté le 08-05-2017 à 18:25:21  profilanswer
 

Bonjour voici ma config
 
Intel Core i5 6600K    
Materiel.net Prestation de montage de composants    
MSI Z170A GAMING M5    
Samsung Graveur DVD - SH-224GB - Noir - OEM      
MSI GeForce GTX 1070 Gaming X - 8 Go    
WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 2 To    
NZXT Phantom USB 3.0 Edition - Rouge / Blanc      
Corsair RM550x Modulaire - 550W    
G.Skill Ripjaws V Black DDR4 2 x 8 Go 3200 MHz CAS 16      
Corsair Hydro Series - H80i v2
SSD Kingston 240 go ( de mon ancien ordi avec mon windows installé dessus il a 2 an )
Écran asus PG278Q 144Hz
 
voila je vous explique mon soucis j'ai mon ordi depuis 1 an et j'ai plus ou moins de soucis depuis le départ  
 
Je joue principalement a cs go et j'ai principalement des chutes de fps ou des Micro lag sur certain jeu  et la je descend a 30 / 50 fps pendant 10/15 min remonte a 190 / 250 fps pendant 1 min et redescend a 30/50 fps sur la plupart des jeux récent je ne tourne qu'a très peu de fps même en baissant la qualité graphique
 
j'ai mon ssd depuis 2 an je pense le changer bientot mais je ne sait pas si sa vient d'un problème de voltage de l'alimentation ou du SSD ( je ne sait pas si sa peut jouer sur les fps le jeu étant installer dessus ) ou bien directement la carte graphique voir le système de refroidissement  
 
je n'est jamais OC le pc tout est d’origine, pensant a un soucis logiciel j'ai désinstaller windows 10 pour revenir sur windows 7 c'est exactement pareil
 
je suis prêt a faire tout les tests qu'il faudrait je souhaite juste savoir quoi tester et voir des gens qui s'y connaissent car honnêtement je suis perdu
 
j'ai realiser deux benchmark apres avoir contacter le service client materiel.net  
Furmark en fullscreen avec la plus haute resolution il m'a dit de tester 1 heure j'ai 30 fps dessus mais pas de coupure ni de drop a 1 fps
et Unigine Heaven avec preset Extreme et pareil pas de message d'erreur rien
 
Merci d'avance sincèrement j'ai besoin d'aide

mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 18:25:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CG envoyée en garantie, problème qui réparaitProbleme Vitesse DL en WIFI box Android T95K Pro
Probleme installation win 10Crash windows 10 / Drivers
probleme upgrade NASProbléme pc redemarre apres changement de materiel
Problème paiement par chèque chez TopAchatProblème lenteur Carte Mere
Problème processeurProblème changement RAM
Plus de sujets relatifs à : Probleme fps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR