Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme upgrade NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme upgrade NAS

n°10142167
tarte au s​ucre
Posté le 06-05-2017 à 21:03:05  profilanswer
 

Bonjour,après avoir remplis mon NAS de 2*2TO en RAID 1 , je suis en train de me faire un NAS avec du matos de récup (ASUS P5L 1394, Core 2 duo E7500)dont des disques durs de 500 (2), 250(5), 200(2), 160(2) soit 2 TO 970GO et 6 TO 970GO avec les disques du précédent NAS, mais je voudrais rassembler le tout en 2 disques virtuels et les mettre en RAID 1 pour que si le pc a coté décide de claquer je puisse récupérer mes données . C'est possible ?, et es que je peu directement remettre un disque du de 2TO du précédent NAS dans un disque virtuel et le deuxième disque de 2TO dans le second disque virtuel tout en gardant les données du vieux NAS ?
 
Merci ! ;)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2017 à 21:03:05  profilanswer
 

n°10142433
tarte au s​ucre
Posté le 07-05-2017 à 13:22:05  profilanswer
 

Rebonjour, est-il possible d'avoir une réponse svp ? et au passage, avez-vous un contrôleur SATA/SAS a me conseiller ? pour pouvoir brancher au moins 6 HDD supplémentaire.
merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme upgrade NAS

 

Sujets relatifs
Probléme pc redemarre apres changement de materielj'upgrade ou je vend pour racheter ??
Problème paiement par chèque chez TopAchatProblème lenteur Carte Mere
Conseils pour l'upgrade de ma configueProblème processeur
Problème changement RAMUpgrade de config (demande de conseils )
Probleme SSd 
Plus de sujets relatifs à : probleme upgrade NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR