Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme suite a l'utilisation d'un hub usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme suite a l'utilisation d'un hub usb

n°2114831
leoguetz
Posté le 07-01-2003 à 02:07:55  profilanswer
 

J'ai utilisé un hub usb sur mon ordi pendant un certain temps...J'ai fais une réinstallation suite à un virus et depuis mes ports usb ne fonctionnent et ne sont reconnus au démarrage qu' 1 fois sur 2.J'ai installé les services packs Via les derniers drivers usb flashé le bios réinstallé à nouveau le système et toujours pareil tantôt ça fonctionne sinon ..reboot..à la longue c'est chiant... je me posais donc la question de savoir si la concentration de plusieurs périphériques usb sur un seul port usb n'aurait pas fait griller quequechose dans la carte mère ou s'il y avait des risques de ce genre en tout cas?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 02:07:55  profilanswer
 

n°2196235
orbitalcoi​l
Posté le 06-02-2003 à 13:12:11  profilanswer
 

quelle marque ?


---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme suite a l'utilisation d'un hub usb

 

Sujets relatifs
problème avec nviewprobleme SCSI version 2
probleme avec scsiproblème P4PE
Problème installation modem ECI USB - MSI Kt3 Ultra 2...problème imprimante Win98 --> W2k
Gros Probleme pour Installer Windows sur mon DD ! PLEASE Help meChoix entre 2 cong ==> ARGH !!! probleme existentiel ;-)
Problème Athlon XP2400+ et A7N8X Deluxeprobleme de mise en veille acer travelmate 212 txv passé sous win2k
Plus de sujets relatifs à : Probleme suite a l'utilisation d'un hub usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR