Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation modem ECI USB - MSI Kt3 Ultra 2...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation modem ECI USB - MSI Kt3 Ultra 2...

n°2113985
Nowa
XOXO
Posté le 06-01-2003 à 20:23:22  profilanswer
 

Voila j'ai donc recup ce soir le pc d'un ami , j'y installe le modem eci comme d'habitude , et la problème , il le reconnait mal , j'essaie un autre driver , il le reconnait il l'installe , les 2 diodes sont allumés mais windows ne "voit" pas le modem ni dans le gestionnaire de périphérique ni dans le systray ou la petite icone me dit "Modem : Pas de signal" alors que le modem est correctement installé et que les diodes sont allumés.J'ai tenté sur les ports du bracket USB2 et la le modem veut pas s'installer du tout.
Config :
Athlon XP 2000+
MSI Kt3 Ultra 2
256 Mo Corsair PC-2700
Suma gef 4 ti 4200
Alim 300W Morex
Windows XP Pro (sans le sp1)
 
Si quelqu'un a la même config et que ça fonctionne je voudrai bien savoir comment elle a procédé :)
Je suis près a formater s'il le faut alors si vous avez des conseils , ils sont le bienvenue !
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 20:23:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation modem ECI USB - MSI Kt3 Ultra 2...

 

Sujets relatifs
problème imprimante Win98 --> W2kQq un connait un soft pour gerer 3 ecran autre que ultra mon?
Gros Probleme pour Installer Windows sur mon DD ! PLEASE Help meUltra DMA ! Ou trouver une doc sur le sujet ?
Choix entre 2 cong ==> ARGH !!! probleme existentiel ;-)Clavier USB non reconnu sur mon portable
Problème Athlon XP2400+ et A7N8X Deluxe[boot sur USB] vous avez déjà essayé ?
MSI K7T Turbo MS-6330 + athlon 1800 XPMSI ou ASUS
Plus de sujets relatifs à : Problème installation modem ECI USB - MSI Kt3 Ultra 2...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR